partie 18: Le Mariage de la Fefa aproche

375 26 0
                                    

***********************************************************************

Je revien cher moi et tout.

Oma: aller.

On monte dans la voiture. Et ma mere elle me dit.

Oma: Mañana vamos comprar la robe eh . (Demain on prend la robe)

Enfaite javais deja acheter la robe il fallait juste ke je la recupere au magasin.

Moi: perro no tengo ni sapatos ni na.
( jai meme pa de chaussures ni rien.)

Oma: si vamos comprar . ( oui on va prendre)

On arrive ka mi abuela.

Abuela: ayy mi niña como esta?

Moi: bien y tú sava no ta cansar?

Abuela: no . Buenos jai fait una golda salad con tomate y con cané.(jai fait une grosse salade avec des tomates et de la viande).

Oma: sava.

mon abuelo il venait d'arriver .

Abuelo: como esta mira.

Moi: bien Papy y tù.

Abuelo: po bien.

On se met a manger et tout
Mama trop bon de toute façon kan mi abuela fait a manger c toujours un delice fin bref voila je m'étais régaler et apres je débarrasse. Je lui fait la vaissel et apres on se calle sur le fauteuil.

Abuela: biento el casamiento de la fefa y el Juan- Antonio . (Bientot le mariage de la fefa et juan-antonio)

Juan- Antonio c le fiancé de ma cousine . Juan-Antonio brun yeux marron grand .(ah je vous est pa dit mes ma cousine et juan - Antonio avais 23 ans les deux ).

Moi: si.

Abuela: y tu robe la comprar? ( et ta robe tu la pris).

Moi: euh no la compro mañana .

Abuela: ah bueno mejor.

Oma: y tú oma que te va poner ? ( et toi mama tu va te mettre koi)

Abuela: po mira ma comprar una robe blanca con los perles de cultures . ( beh je me suis pris une robe blanche avec des perles de culture ). Y tù Joaquina?

Oma: Yo ma comprar una robe rorro con dentelle y strass. ( je me suis pris une robe rouge avec de la dentelle et des strass).

Abuela: ah a el Papy le corrio un traje negro con el patalon y la tchaqueta negra tanbien y voila. ( et a papy je lui est pris un costard noir).

Oma: ah mejor.

Abuelo: bueno me van kan Juano.

Juano c'etait mon oncle 45 ans matte yeux vert tres grand.

Abuela: sava.

Oma: bueno me va mama si quiere te corro comigo no te va kéar (jsp ecrire mdrr)  sola ? ( nous on va aller mama si tu veux je te prend avec moi no tu va rester toute seule).

Abuela : no ninporte koi vasy mira tiao mi niña .

Moi: tiao abuela.

Oma: tiao mama.

Abuela: tiao.

On monte a la voiture et on va cher moi . Une fois arriver je vais dans ma chambre je vais un peux sur snap rien a faire de mes journées mdrr et la je vois ke kelkun ma ajouter sur snap et c'était  JOSÉ!!!!!! chokee donc je l'accepte pas psk jai aucun garçon en amis  apart mes propres cousin sinn nn.

Donc voila et la jai pas fait expres mais mon doing etait sur le coter du téléphone et la sa ma fait ajouter mais moi je voulais le bloker mais apres javais un message de lui . Et je vous dit se ki ma ecris

Message snap:

José: Selena je dois te parler. Ne me bloke pas.

Moi je luis repond:

Moi: mais comment ta eu mon snap?

José: trop long a expliqué je dois te parler.

Moi: ah daccord oe kesia mais apres je te supprime après parce que ma mere si elle voit sa elle me tue.

José: Mais non tu me met un nom de fille elle sera pas bon je peux te parler maintenant ?

Moi: oe vasy.

José: enfaite Selena tu me plait depuis ke je tes revus cher toi et apres kan je suis partie cher moi je n'arreter pa de penser a toi  et apres kan je tai vu a l'hôpital mal preske les larmes aux yeux. Sa ma fait mal de te voir comme sa et tu me plaît de plus en plus .

Moi: José tu me plaît aussi mais José jai ke 17 ans je suis jeune je vie ma vie normale de jeune jai pas la tête a voila a aimer un gitano ou koi je suis jeune.

José: Selena tu me plaît tes une gitana gentille , belle et toute meme si on est jeune mais voila je suis trop attacher a toi.

Moi: Je sais pa José moi aussi mais je sais pa koi te dire .

José: Selena sache ke je suis attacher a toi ne l'oublie pas et ke tu me plaît je te rendrerais heureuse .

Moi: mmh.

José: Selena reflechis je te plait tu me plait c fusionelle je veux faire ma vie avec toi.

Moi : José laisse moi du temps.

José: daccord bisous sur ton front ma princesse.

Moi: mmh.

Et la fin de la discussion. ...




Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin tiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant