Partie 4 : Flashing☆

568 25 0
                                    

Donc on rentre cher moi je montre un peu a ma mere se ke javai acheter et de la ont monte dans ma chambre A peine arriver dans ma chambre  je prend directement des  lingettes démaquillant et on se demaquille.

Angelina: je sens plus mes pieds! mdrr

Marina: mdrr

Moi: ptdrr

Moi: sa vous di on mange  devant cher moi des bonbons et jai des gâteaux ke ma mere a  acheter.

Marina et Angelina : ok

On sort on s ' assois puis on commence a manger comme des grosses mdrr et la on voit un garçon magnifique un micille le type bref il etait avc 1 un petit garçon pleurer c t son frere sa ce voyait mais ils s ' avait fait mal en fesant du vélo.

Marina ( en chuchotent) : jle connais ma mere ma dit ke c des nouveaux.

Angelina ( en chuchotent) : moi jai entendu ke le grand il s appel  Édouard et son frere il s'appele  Manuel.

Et ils commence a s'avancer vers nous .

Édouard: bonjour, dsl mais mon petit hermano ( mon frere) c fait mal a la jambe et ma mere n' est pa la elle a etait faire des courses mais j' ai plus de koi soigner vous en avait?

Moi: oui att j arrive.

Édouard : Merci

Je vais chercher de la biseptine et je lui donne pour soigner le petit chouw.
Mais ma mere me jette un regard .

Oma: keske tu va faire ak la biseptine?

Moi: ya un petit il c fait mal et son grand frere ma demander de la biseptine psk sa mere est partit est il a pas de koi soigner.

Oma: ah ok sava attention au garçon te matto (ma mere tjr le dernier mots😂)

Puis je ressort

Moi: attent tu veux ke je le soigne ?

Édouard : euh oe si tu veux

Édouard: Merci.

Je le soigne correctement puis apres je lui met un petit passement puis le redonne a son grand frere.

Moi: et voila petit homme tout soigner. mdrr

Édouard: Merci beaucoup  mais comment tu t' appele ?

Moi: Selena et eux c mes cousines Marina et Angelina.

Édouard :Ah ok Moi c Édouard, Je vien juste déménager dans se cartier.

Nous: Bienvenue alors

Édouard : Encore merci euh.. Selena.

Moi: Mais derien .

Et il me fit un petit sourire de coter et repart avec son petit frere .

Marina: eh beh le Édouard on voit bien ke il a craqué sur la Seleniica hee!!  mdrr

Angelina: eh aussi ke Selena a craqué sur lui !!! mdrrr

Moi: Mais nn locaaa ke vs etes!!mdrr

Angelina et Marina: Oeee!!! mdr

Moi: pfff aller vener au rentre o met un Disney.

Marina et Angelina: Ok

Moi: sa vous dit de dormir avec moi se soir?

Angelina: oe si tu veux.

Marina: oe mais il fo ke je prenne mes affaires.

Angelina: moi aussi tu nous accompagne Selena.

Moi: ok , vamos!!!

On marche pour prendre d'abord les affaires de Marina ,  Et la ont revois Édouard avec 1 garçon et ils commence a venir vers nous.

Édouard: bonsoir les filles vous allez ou?

Angelina: Beh sa te regarde pa! Mdrr

Édouard: Ptdrr Je vous présente mon cousin Antonio.

Antonio: salut! Les belles brunes .

Moi : pfff va dormir toi !! Mdrr

Marina et Angelina: Ptdrr

Moi: Alors ton petit frere sava mieux son genous. Rambiko ( pecheur)

Édouard: Oui sava mieux et encore Merci!

Moi: derien c normal .

Antonio: bon ont iva Édouard ma mere elle doit nous attend

Édouard: Oe on iva, a bientôt soigneuse.

Moi: Pff!! Ptdrr

Et on repard chacun de autre côté et on continue le chemin pour prendre les affaires de Marina. Une fois ke on a pris les affairesde Marina direction prendre les affaires  de l 'Angelina.

Et sur la route en parle se ki c passer de Édouard et tt kan Angelina tout bizzare di ça⬇⬇⬇

Angelina: Oe mais nena l' Antonio il est bo kan meme.

Moi et Marina: Ouhhh

Angelina: Sava ne vous Faites pas de film j'ai juste qui l' était beau c tout! mdrr

Marina et Moi: mouaii!!!

Angelina: mdrr allee  arreter.

Bref on prend les affaires de L' Angelina et ont retourne cher moi.










Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin tiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant