******************************************beh la il se passe rien enfaite du coup on rentre tous a nos casa et voila koi .
Je rentre je suis claquer je me douche et et je vais un peu tcheker sur mon téléphone et apres je ferme les yeux et je m'endors.********************
Je passe 1 mois il ne s'avait rien passer de special la Marina elle etait toujour en love de Juan il se voyer de temps en temps l'Angelina beh elle a un peu craquer sur Julian du coup beh voila et Moi beh je voyer souvent Édouard on se takiner et tout mais après rien de plus .
****************
Je vener juste de me réveiller et je descend et mon pere .....Opa: Bueno mi primo Anthony van venir commer a la casa.
C'etait genre un primo a mon pere ki l'habiter un peu loin vers la C***** et enfaite depuis il est venu kan j'ai t petite sa fait 10 ans ke il est plus revenu.
Mais enfaite il a un fils ki s'appel José a mon age je lai vu ke 1 fois sa fait beh c t la 1er fois ou j'étais petit je me rappelle plus de sa tete bref et il a 1 frere( miguel) et une soeur (Talya ) il sont petit genre 7 , 11 ans.******************************************
Je fais mon menage et laaa.....
Oma: Selenaa!!!!!!
Moi: que ay???
Je descend....
Oma: va cher la Angelina ou la Marina demander si elle on 2 oeuf parce que je vais faire una tortilla . A manger.
Moi: sava
Je met Claquette et je vais cher l'Angelina. Je toque ...
Angelina: salut ke passa?
Moi: salut non rien tkt c'était pour te demander si t avait pas 2 oeufs a me donner parce que ya mon tonton il va manger chez moi.
Angelina: oe vien rentre mongole.
Elle me donne les oeufs
Moi : bon beh sava merci .
Angelina : de rien.
Moi : aller tiao!
Angelina: tiao!
Je repars cher moi je donne vite les oeufs a ma mere je l'aide a preparer a manger et tout.
Oma: Selena commence a mettre la table.
Moi: ok .
Je met vite la table je retourne dans la cuisine.
Moi: Oma il faut que je me prepare je vais pas rester en pyjama. Mdrrr
Oma: va sy fait vite ils vont pa tarder a arriver.
Moi: oui tkt.
Je monte vite dans ma chambre et direction la douche . ********************* une fois resortie je me met un jeans trouée bleu foncé avec un jolie au blanc avec un volant et mes petite basket lacoste blanche .
Et la je redescend m'assis sur le fauteuil et la j'entend quon frappe a la porte.
Opa: je vais ouvrir .
Il ouvre moi et la je vois José et directe on cet regarder il était magnifique beau même plus ke beau il etait très grand avec c'est yeux vert marron et il avait une couette cheveux brun maigre matte . OMG!!! J'ai complètement flaché !!!
Et laa...............😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
VOUS LISEZ
Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin ti
Ficción GeneralHolà je suis une gitana 100% espagnol mon histoire et une histoire ke jai inventer jespert quelle vous plaira bonne lecture besoo😘😘