Partie 12: No se...

398 28 1
                                    

Il rentrer et je fais la bise a mon tonton et sa femme .

Tonton: Sava mama comment ta grandi . 

Tante: Sava selena mama sa passe trop vite ta quel age?

Moi : 16 ans .

Tante: ayy pareil que mi José .

Bref mon oncle et c fils etait dehors avec mon pere . Et ma mere et moi et  ma tante et sa fille on etait dans la cuisine.

Oma: Alors talya tq quel age?

Elle etait timide elle voulait pas répondre.  Trop minione.

Tante : elle a 11 ans .

Oma: ayy que wena y tu miguel que  mosso tu Jose tan bien .

Tante: Mama mi Miguel ta un poco ( il est un peu ) capricieux pero (mais) sinon sava .  Mi José po mira ta con el foot to las noches no sa parra de salir ( toute les nuits il sort) bref voila koi. Y tu Selena .

Moi je fesait un peu rigoler genre un pzu timide. Mdrr

Oma: Po mira mi Selena po saler un poco (elle sort un peu) con su prima voila me daler un poco pa hacel menaje ( elle m'aide un peu pour le menage)  et  voila.

Pendant se tent la je vais dans ma chambre pour m' enlever les creoles parce que javais trop mal au oreille je redescend .

Oma: tien selena met la table.

Je prend tout et je retien ma respiration.  Mdrr et je vais dehors pour mettre la table.

Donc je mets les asiettes je lui done est il me fait un petit sourir de coter et il baisse la tete moi j'etait un peut choker rambika moi mdrrr. Bref voila je rentre dedans et tout.

Oma: bon on va manger sabel (la mere de juan)

Tante: oe po vamos.

On ressort beh moi un peu gener et tout on mange tranquille il arrêter pa de me regarder et tout fin bref voilà koi .
Quand on avait fini de manger on debarasse et oui mdrr j'aide ma mere la mere de José sa mere nous aider  aussi on seche la vaisselle et la.....

Tante: T trop gentille mah pourquoi tes timide locaaa!! On va pa te manger .       

Moi je rigoler. Et tout en retourne dehors

***********************

Oma: Selena va chercher les gâteaux  dans le frigo .

Moi: sava.

Je rentre pour prendre les gâteau je ressort et  je le pose sur la table et la José il me fixe et moi je fesait un sourir mais toute gener . Breff ma mere elle servait a tout le monde le gâteau et tout . ***************************
Bref et la on debarasse et tout .

Tonton: bueno merci Diego tu tabien van venir a mi casa comer eh bueno Gracia me voy primo merci.

Mon pere : derien cousin sa ma fait plaisir.

Je dis tiao a ma tante et mon tonton sa fille la Talya et le miguel je me José me fait un sourir moi aussi et il parte.

Moi soulager j'étais toute gener mais il est trop gentil tout beau c trop je vais pa dire ke je suis amoureuse mais oe il me plait breff mais voila c juste kil est bo voila aussi non je men fou.

Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin tiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant