Partie 19 : la préparation del casamiento

376 24 0
                                    

************************************************************************************************************

Et la je suis dans ma bulle jsai pa koi faire . Je suis en panique. Je me dit mais jai juste 17 ans jai pa la tete pour sa je veux profiter a fond de ma vie de jeune et après on verra . Mais bon apres José je le connais pas trop . Et Édouard je commence a m'attacher et je sens que voila jai vraiment des sentiments de plus en plus .

Fin breff voilà je vais pour me doucher parce que y'a une morceaux de chaleur pour mourir mdrr je supporte pas bref je prend mon pijama et je vais pour me doucher.

Et apres une fois terminer ma mere m'appel .

Oma: Selena descend.

Moi: ke passa ?

Oma: Tira la poubelle. (Va jetter la poubelle).

Moi:  ok.

Jvai pour aller jetter la poubelle et la je vois Édouard devant cher moi tout seul.  Donc jy vais rambiko il etait tout seul .

Moi: mais keske tu fait la?

Édouard: justement je t'attendais.

Moi: hein?  Pourquoi ? .

Édouard : Selena vraiment je te dit ki ya kele chose entre nous ont a le feeling et tout je commence a m'attacher a toi et tous j'arrete pas de penser a toi tout les jour tu me plait et voila sa fait 2 mois kon tourne autour du pots et voilà. ....

Moi choker comme une fleur du mois de mai Ptdrr nn mais je savait pa koi dire mais je sais pa.

Moi: Édouard moi aussi tu me plaît  vraiment mais stp laisse moi le temps.

Édouard: C dure d'attendre...

Il etait mal déçut.

Moi: je sais ke c dure pour moi aussi mais laisse nous du temps.

Édouard: Oe sava mais alors passe moi ton numéro alors pour avoir après ta réponse .

Moi: Ok .

Je lui passe .

Moi: laisse moi le temps.

Édouard: D'accord .

Moi: Mhh

Et me fait un bisous sur la joue et repart 

Moi choker de la situation donc je revien cher moi.

Oma: mama po si ke ta mi du temps.

Moi: non c juste ki y'avait la Angelina

Oma: ah sava . Bon on va manger.

On mange ma mere elle avait fait des pizza maison c t troop bon ké bueno ma regalao fin bref je débarrasse et je remonte dans ma chambre il etait 21h45 j'étais k.O donc du coup j'éteins mon tel et je m'endors.

************************************************************************************************************

Je me reveille 10h bien sur toujour la marmotte ki dors et ouii j'avoue j'aime trop dormir mdrr bref du coup j'allume mon tel et LA JE VOIS 2 MESSAGES D'UN NUMÉRO INCONNU😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
ET LAAA...


PLUS BAS






PLUS BAS



C T ÉDOUARD !!!!!!

MESSAGE A 00H56.

Édouard : je sais ke tu dors mais .....

Édouard: Je t'aime , j'espère ke tu rêve de moi.

La  I am Chokiingg mon coeur batter a 300 a l'heure mais j'avais la boule au ventre et je t'ai contente parce que il tien a moi mais apres je pense a José aussi c compliqué cette histoire ya José ke voilà je le connais pa assez ya Édouard ki voilà on se connais pas assez aussi sa fait ke 2mois c compliqué.  Mais je repond pas a son message parce que jai honte.

Fin bref je descend et rambiko mon père c'etait son jour de repos il s'arrête pa de travailler jle vois jamais donc voila j'étais contente .

Donc je déjeune et tout.

Opa: Joaquina va correr la robe de la niña?(Joaquina tu va chercher la robe de la petite?)

Oma: si porque? ( oui pourquoi?)

Opa: Porque me va ka mi primo Anthony . ( parcke je men vai cher mon cousin Anthony ).

Oma: ah sava mais tu va rester manger la bas?

Opa: non juste il va me donner des oultils.

Oma: sava . Bon Selena mene a te o moins on va chercher vite la robe.
( bon selena depeche toi o moins on va vite chercher la robe.)

Moi:sava .

Je remonte je fait vite ma chambre la salle de bain et tout je prend des habille et je vais pour me laver.

Je me suis mis un jeans blanc trouer avec un haut noir kaule bateaux et mes basket .

Oma: on iva.

Moi: oe

On monte dans la voiture et go M******** pour chercher la robe .

Une fois arriver on descend on va dans le magasin et le magasin il etait magnifique plein de robe avec des strass trop belle et J' avais deja commender la robe elle etait trop belle.

Madame: bonjour .

Oma: bonjourc pour recuperer la robe de ma fille c madame ********** .

Madame: ok vous vouler essayer.

Moi: oui.

Je me l'essaye magnifique trop belle Canon la robe . Je lui montre a ma mere

Oma: mama elle te va trop bien.

Madame: Franchement t trop belle dedans.

Moi: merci.

Je me l enleve je me rhabille et on va a la caisse .

Madame: alors sa vous fait ***.

Oma: tener.

Madame: merci bonne fete et bonne journée au revoir .

Oma: merci .

J'etait trop contente d'avoir ma robe elle etait trop belle . Et j'envoie un mess a Marina et Angelina pour kelle vienne cher moi pour  leur montrer ma robe.

A Marina et Angelina:

Vener cher moi apres o moins jvous montre ma robe.

Marina et Angelina: ok.

Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin tiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant