Partie 8 : L'engoïsse Total...

452 27 0
                                    

Moi : euh Marina jai vraiment peur c la 1er fois de ma vie ke je vai faire sa imagine toi si ma mere ou mon pere il me voie ou il si il le save!

Angelina: oui elle raison c trop risquer.

Marina: Mais ne vous inquieter pa je dirai a ma mere kon part en ville est voila.

Moi: mmh

Angelina : oe bon daccord mais c'est la première et dernière fois ok.

Marina: ok mama je vs aimes mes prima d'amour .

Moi: juste je dirai a ma ke ont part en ville. Aux moin sa passe crème.

Marina: oe ta raison , bon je lui dit a Juan ke demain il vien nous chercher a l'entrée deriiere ma maison ok.

Angelina: ok

Moi: bon on se fait une soirée pijamas se soir cher moi encore da vs tente?

Angelina: oe moi sa me tente. mdrr

Marina: pareil!

Marina : juste je prend kelke affaires et je reviens.

Angelina: oe moi aussi

Moi : ok beh allez sy. Du temps je me lave et me je me met en pijama.

Angelina et Marina: ok.

J'etait tellement engoïsser et stresser mais c'est pour ma cousine mais c la deniere fois ke je fait sa breff pendant se temps la je files au placard et je me prend un pijama et direction la douche.

*********************

Je resort de la douche. Je me fais une tresse pour pas avoir de noeuds. Et dincoup sa tape a la porte...

Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin tiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant