[Tenue de Jana]
Jeudi 24 août 2017, 11h02, Camp des Loges
Jana GarcíaJ'arrive au Camp des Loges avec mon sac à main et mon sac de sport. Je dis bonjour au staff et à l'entraîneur avant d'arriver vers les joueurs qui s'entraînent déjà.
Le match PSG/Saint-Étienne a lieu demain. Il faut vraiment qu'on gagne comme dimanche soir quoi.
Plusieurs jours ont passé, je fais toujours mon job, les gars restent cool comme toujours et chaque jour, je me dis que Neymar est gentil. Je découvre qu'il n'est pas comme certains hommes que je connaisse, je me suis trompée à ce sujet.
Alors que j'ordonne aux gars de faire plusieurs tours de terrain, un membre de l'équipe court vers moi.
Gars : Jana, y a quelqu'un qui veut te voir.
Jana : Un fan ?
Gars : Nan nan, une fille.
Jana : Oh quel dommage. J'arrive dans quelques minutes. Le gars repart, Layvin et Marquinhos viennent me voir.
Layvin : Il voulait quoi ?
Jana : Y a quelqu'un pour moi, je sais pas qui c'est. Du coup, je vais y aller. Je commence à partir.
Marquinhos : Tu nous diras qui c'était, hein !
Jana : Promis ! Je leur envoie un baiser volé.
Je vais vers les portails, l'inconnue est de dos à moi, elle a de longs cheveux blonds, à peu près comme les miens, elle est maigre aussi. Quand elle se retourne, mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
Jana : Alexa ?
Alexa : Hey Jana. C'est ma sœur putain. Je m'approche vers elle.
Jana : Alexa, c'est vraiment toi ?
Alexa : Oui, bien sûr que oui. Je la prends dans mes bras.
Jana : Tu m'as manquée.
Alexa : Toi aussi, sœurette.
Jana : Comment ça se fait que tu reviens aujourd'hui ?
Alexa : J'ai pris des jours de congé pour vous voir, ça fait longtemps. Et je vous ai rien dit parce que je voulais faire une surprise.
Jana : Donc, tu restes ici pour toujours ? Tu partiras plus jamais ?
Alexa : Euh, je reste ici pour un mois, après je repars. Je soupire fortement. Ok, c'est pour son travail, mais j'ai l'impression qu'elle préfère son travail que sa famille. Je suis désolée, c'est le travail...
VOUS LISEZ
Do you love me ? - neymar jr/psg
ФанфикNeymar : Tu es méchante, désagréable, odieuse avec moi. Pourquoi ? Jana : Parce que j'aime pas les gens comme toi. Neymar : Comme moi ? C'est-à-dire ? Jana : Mauvais, prétentieux, orgueilleux, capricieux... T'es pas le centre du monde hein. Jan...