thirty

5K 169 177
                                    

Dimanche 31 décembre 2017, 17h34, Paris
Jana García

Aujourd'hui est le dernier jour de l'année. Ce soir, il y aura une teuf chez Neymar. Et bien sûr, il a invité tous ses potes, sa famille ainsi que ses coéquipiers. Pour l'instant, je suis chez moi et je dois me préparer pour partir chez mon copain.

Je prends une douche, je m'épile les jambes, et lorsque mes cheveux sont secs, je les lisse. J'enfile une longue robe beige avec une fente et des escarpins de la même couleur.

Pour finir, je me maquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour finir, je me maquille. J'attrape ma pochette où je mets mon téléphone, mes clefs de voiture, mes clefs d'appartement et des capotes. Non, je rigole, pas de capotes, j'en ai pas.

Lorsque je sors de la salle de bain, je tombe sur ma soeur, Alexa. Elle a une robe noire qui lui arrive jusqu'aux cuisse. Elle lui va extrêmement bien.

Jana : WAOUH. Christo' va tomber dans les pommes.

Alexa : Neymar aussi.

Je ris, puis je prends mon manteau. Ensemble, on va au parking et on monte dans ma voiture.

Arrivées chez Neymar, plusieurs personnes sont déjà là. J'embrasse les joueurs parisiens, je fais la bise avec Rafaella et Davi, je fais connaissance avec les parents de Ney', et pour finir, je me dirige vers ce dernier. D'ailleurs, il me regarde de haut en bas, puis il me sort un « T'es vraiment magnifique ».

Jana : Merci, toi aussi t'es pas mal. Je rajuste son noeud papillon, avant de l'observer. Je réalise à quel point je l'aime. Sur ce, je pose un baiser sur ses lèvres pulpeuses. Je le sens sourire conte moi. Presnel entre dans la cuisine.

Presnel : HOP HOP HOP ! PLACE À LA MUSIQUE ! TOUS EN PISTE ! MAESTRO KIMPEMBE IS HEEEEEERE !

On rigole, puis on danse tous. On chante, on boit, on fait la fête. Y a déjà des gens qui s'embrassent, genre Marqui' et Carol, Edi' et sa femme, Angel et sa femme, Alphonse et Marrion, enfin bref, un peu tout le monde quoi. Sauf Kyky. Lui, il est célibataire. Mais qui voudrait bien de lui avec une tête pareille ?

Il est bientôt minuit, le 1er janvier arrive. En attendant, je suis avec Carol et Sarah (la meuf de Presnel).

Jana : Je peux prendre Maria dans mes bras ?

Carol : Bien sûr. Elle me la donne et commence à la bercer et à jouer avec elle. Elle est trop chou. Elle ressemble absolument pas à sa mère. Soudain, Kayis commence à pleurer.

Sarah : Oh bébé Kayis, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ouh là, il sent le caca.

Kayis : PAPA ! DADA !

Sarah : Oh bien sûr, il veut toujours son père. Elle lève les yeux au ciel. Je me demande quand Kayis va dire maman. PRESNEEEEEL !

Do you love me ? - neymar jr/psg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant