Dimanche 26 novembre 2017, 19h03, Parc des Princes
Jana GarcíaJe suis tranquillement installée sur le banc de touche avec le coach. Quand j'entends des cris, je tourne la tête vers la gauche et je vois Layvin et sa meuf, Mélissa, se disputer. À un moment, elle prononce mon prénom, je décide d'écouter leur conversation avec discrétion.
Mélissa : Je te pose simplement une question ; est-ce que tu as couché avec Jana, oui ou non ?
Layvin : Non, pas une seule fois. Arrête tes conneries, Mélissa. Il n'y a que toi que j'aime.
Mélissa : Alors pourquoi hier soir, tu m'avais dit que tu l'aimais ? Euh...
Layvin : J'étais bourré, Mélissa.
Mélissa : Encore cette excuse. J'en ai marre de toi, ras-le-bol ! Pourquoi je t'ai t'épousé ? Pourquoi j'ai épousé un homme comme toi ? En plus, j'allais t'annoncer juste après le match que tu allais devenir père !
Layvin : Père ?
Mélissa : Oui, je suis enceinte de 2 semaines, je voulais t'annoncer cette nouvelle après le match. Mais je pense que je vais avorter puisque tu préfères Jana que moi.
Suite à ces mots, elle va à sa place dans les tribunes. Je décide d'intervenir.
Jana : Je m'en occupe.
Layvin : Jana, attends ! Je rejoins Mélissa.
Mélissa : Jana, qu'est-ce que tu fais là ?
Jana : Je sais qu'on est amies, et jamais je ferais ça à toi. Layvin et moi, on est juste meilleurs amis, pas plus. Jamais j'aurais une relation avec lui, parce que c'est seulement mon meilleur ami, je n'éprouve pas de sentiments envers lui. Ce qu'il a dit sur moi était faux, il n'est pas amoureux de moi, mais de toi, car tu es sa femme, sa femme de sa vie. Parfois, il est con, mais il t'aime comme un fou. S'il te plaît, ne lui en veux pas, c'est à moi que tu dois en vouloir. Je suis l'origine de votre problème. Vous vous disputez à cause de moi, et je veux pas que vous vous séparez, vous êtes faits pour être ensemble. En plus, tu vas être maman... N'avorte pas, s'il te plaît. Mélissa commence à sangloter.
Mélissa : J'ai vraiment cru que vous aviez couché ensemble. Je croyais qu'il était infidèle.
Jana : Je le connais, il est pas comme ça. T'es magnifique, sublime, drôle, intelligente, jamais il te fera ça.
Mélissa : Merci, Jana.
Jana : C'est normal, Mel'. Tu te rappelles quand on s'est rencontrées il y a quelque jours et que je t'ai dit que je voulais aider les gens qui ont des problèmes et que je voulais leur remonter le moral ?
VOUS LISEZ
Do you love me ? - neymar jr/psg
FanfictionNeymar : Tu es méchante, désagréable, odieuse avec moi. Pourquoi ? Jana : Parce que j'aime pas les gens comme toi. Neymar : Comme moi ? C'est-à-dire ? Jana : Mauvais, prétentieux, orgueilleux, capricieux... T'es pas le centre du monde hein. Jan...