Vendredi 29 septembre 2017, 10h43, Paris
Jana GarcíaLes rayons du soleil me font réveiller. Je m'étire tout de suite avant de repenser aux derniers jours depuis la nuit où j'ai dormi dans le même lit avec Neymar. On s'est beaucoup rapprochés, je l'aime beaucoup en tant qu'amie, c'est une personne super sympa, adorable, c'est quelqu'un à qui on peut faire confiance. Franchement, je ne regrette pas de l'avoir rencontré.
Quand je désactive le mode avion, je reçois un message de Neymar ce qui me fait sourire automatiquement.
Neymar🖤 :
Hey princesse, ça te dit qu'on passe la journée ensemble, genre shopping, parc, avec Davi et ta sœur ? ❤️
moi :
Hey NeyNey, ce sera avec plaisir ❤️Neymar🖤 :
Je viens chez toi vers 11h15, soyez prêtes ❤️Je sors de mon lit, prends une douche et m'habille vite fait.
Quand je rejoins ma sœur, elle mange ses céréales devant Les Minijusticiers.
Jana : Nora, bouge ton boule, habille-toi, on va faire du shopping avec Davi et Neymar.
Nora : Oh trop bien ! Elle pose son bol sur la table et se lève.
Jana : Doucement, Nono. Tes céréales !
Nora : Je les mangerai après !
À 11h11, je vérifie que je suis bien prête, bien jolie, bien coiffée. Quelques secondes plus tard, on sonne à la porte. Nora l'ouvre et prends Davi dans ses bras. Ils rigolent ensemble alors que je viens poser un baiser sur la joue de Neymar.
Neymar : Ça va ?
Jana : Tranquille et toi ?
Neymar : Je vais beaucoup mieux quand je te vois. Je rougis intérieurement. Je le tape doucement, alors qu'il se moque de moi.
Jana : Vous venez, les enfants ?
On monte dans la voiture de Neymar. Les enfants sont derrière nous alors que Neymar est derrière le volant. Et moi, côté passager. Je vérifie que ma sœur est attachée, elle joue avec Davi, comme c'est mignon. Ils s'entendent à merveille, elle n'hésite pas à apprendre le français à Davi.
On arrive dans un centre commercial, on achète des habits, des jeans, des pulls, on va au Mcdo, on mange dans la bonne humeur, on visite la Tour Eiffel, Neymar et Davi sont émerveillés et on visite le Louvre.
Et enfin, on est au parc. Nora et Davi s'amusent avec le sable. Je suis sur le banc à veiller ma sœur tandis que le brésilien s'assoit à côté de moi. Il veille sur son fils.
VOUS LISEZ
Do you love me ? - neymar jr/psg
FanfictionNeymar : Tu es méchante, désagréable, odieuse avec moi. Pourquoi ? Jana : Parce que j'aime pas les gens comme toi. Neymar : Comme moi ? C'est-à-dire ? Jana : Mauvais, prétentieux, orgueilleux, capricieux... T'es pas le centre du monde hein. Jan...