Samedi 30 septembre 2017, 18h54, Parc des Princes
Neymar JrAlors que le coup final est sifflé, je prends immédiatement Kylian dans mes bras car nous avons gagné ce match (6-2) contre Bordeaux avec un magnifique but de Julian, un but d'Edinson, un but de Kylian, un but de Thomas et deux buts inscrits par moi (penalty et coup franc).
Je rentre dans les vestiaires, j'enlève mon maillot quand j'entends une voix masculine hurler.
??? : NEYMAR DA SILVA SANTOS JUNIOR ! Je me retourne.
Neymar : C'est moi. Thiago arrive en furie vers moi.
Thiago : Qu'est-ce que t'as foutu avec Jana ? Tout le monde nous fixe, je suis sûr qu'ils nous comprennent pas puisqu'on parle en portugais.
Neymar : Pas maintenant, Thiago. Je mets du déo, pas le temps de me doucher.
Thiago : Est-ce que c'est normal que je la vois pleurer dans les bras de Julian ? Est-ce que c'est normal que quand je lui ai demandé pourquoi elle pleurait, elle m'a répondu que c'était à cause de toi ?
Neymar : Écoute, ça te regarde pas. Je me parfume, parce que j'aime bien me parfumer.
Thiago : Bien sûr que si, elle est ma meilleure amie et tu es mon meilleur ami.
Neymar : Jana voulait juste coucher avec moi, elle était là pour l'argent ! Elle a joué avec moi, elle le faisait exprès ! Tu voulais que je le prenne comment ? Bien ? Je crois pas non.
Thiago : Mais Neymar, tu vas pas bien dans ta tête, mais qu'est-ce qu'il t'arrive, mon pauvre ? Jana ne ferait jamais ça. Je la connais depuis longtemps, elle est adorable, parfois chiante, mais jamais elle ne ferait ça.
Neymar : Peut-être que tu la connais pas assez bien que tu ne le crois.
Thiago : Mec...
Neymar : Maintenant, lâche-moi.
Je quitte les vestiaires sous les regards interloqués de mes coéquipiers, je pousse Kylian au passage, mais celui-ci me rattrape.
Kylian : Tu fais quoi mec ? Attends-moi.
Neymar : Pas le temps, je me casse.
Kylian : Wow wow wow, mais qu'est-ce que t'as là ?
Neymar : Laisse-moi tranquille.
Kylian : Mec, dis-moi tout.
Neymar : Rien, laisse tomber.
Je réussis à m'en aller sans être vu par les journalistes et les paparazzi.
Je rentre chez moi, exténué. Je cours vite à la douche et quand je ressors, je remarque que j'ai manqué un appel de Kylian. Il veut pas me lâcher celui-là.
VOUS LISEZ
Do you love me ? - neymar jr/psg
FanfictionNeymar : Tu es méchante, désagréable, odieuse avec moi. Pourquoi ? Jana : Parce que j'aime pas les gens comme toi. Neymar : Comme moi ? C'est-à-dire ? Jana : Mauvais, prétentieux, orgueilleux, capricieux... T'es pas le centre du monde hein. Jan...