capítulo cuatro.

433 45 5
                                    

Storia de amorcapítulo cuatro●•●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Storia de amor
capítulo cuatro
●•●

Tres meses antes.

Adèle parcourait la ville, pourquoi avait-il fallu que Lucas tombe en panne aussi loin de son logement ? Elle était énervée contre son meilleur ami mais elle savait que dès qu'elle le verrait, un sourire prendrait place sur ses lèvres. En arrivant elle vit le défenseur assis, téléphone dans la main, sur le bord de la route. Elle s'arrêta à sa hauteur et il entra dans l'automobile.

_Ça te dérange d'attendre la dépanneuse ?

Adèle fut un simple signe de tête en guise de non. Une goutte de pluie ruissela suis le pare brise et bientôt il plût à verse.

_Je suis arrivée pile au bon moment.

Lucas sourit et augmenta le chauffage. Ce mois d'octobre s'annonçait particulièrement froid. Les deux amis parlèrent un long moment puis un silence agréable empli la voiture. Une tension prit possession de l'habitacle et sans ne plus rien contrôlait Lucas tourna le visage de sa belle vers lui et se jetta sur ses lèvres. La pluie tombait fortement mais plus aucun bruit n'atteignit les deux tourtereaux. La langue de Lucas jouait avec celle de la franco-espagnol. Ses mains passaient sur les hanches de la jeune femme, tandis que cette dernière passait les siennes dans la nuque du français. Le baiser prenait de l'ampleur mais un bruit les sortit de leur idylle. Le dépanneur venait d'arriver et avait toqué au carreau de la demoiselle. Les joues d'Adèle prirent une teinte écarlate tandis que Lucas sortit de la voiture pour expliquer sa situation. La gêne et l'embarras prirent possession du corps d'Adèle.

En arrivant chez elle, après avoir déposé Lucas chez lui, Adèle se mit à réfléchir. Que venait-il de se passer ? Auraient-ils été plus loin si le dépanneur n'était pas arrivé à ce moment là ? Mais surtout que devenait leur amitié ? La jeune femme était perdue. Elle avait aimé embrasser Lucas, elle avait apprécié sentir ses lèvres sur celle de son meilleur ami. Pouvait-elle encore l'appeler comme cela ? Une boule se formait au creux de son estomac. Et si il ne voulait plus jamais lui parler ? Il était tout pour elle, c'était désormais son repère à Madrid, et dans sa vie aussi. Adèle fut submergée par un flot de sentiments tous plus incontrôlables les uns que les autres. Elle avait définitivement peur de faire face à Lucas maintenant pour il le faudrait bien, elle avait besoin d'avoir des réponses à ses questions. Pendant un moment elle s'était sentie vivante, heureuse, importante. Pendant un moment elle avait été transporté dans un autre monde, définitivement bien trop beau.

Le cœur tiraillé elle coupa court à ses pensées. Elle avait vraiment peur de se qu'elle pourrait ressentir à l'égard de Lucas. Alors elle tut le flot incessant de sentiments et partit se coucher d'un pas lourd.






corrigé.

sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant