Storia de amor
capítulo dieci-séis.
●•●Una semana antes
La salle immaculée de blanc du l'hôpital était sans vie, presque effrayante. La main d'Adèle était dans celle de sa sœur. La jeune femme avait peur, si peur qu'elle l'abandonne, comme l'avait abandonné son père quatre ans plus tôt. Sa mère n'avait pas pu faire le déplacement de Murcía à Madrid. Elle était presque seule dans cette épreuve.
Lucas était partit chercher des boissons chaudes, elle était heureuse de savoir son amant avec elle. Elle était inquiète, bien trop inquiète pour sa sœur, Alessandra était un rayon de soleil, un petit ange à elle seule, elle ne devrait pas subir cette épreuve. Sans s'en rendre compte, les larmes d'Adèle se mirent à couler, elle dévalaient ses joues les unes après les autres. Lucas revînt dans la chambre et offrit un chocolat bien chaud à sa dulcinée. La jeune femme lui sourit doucement, puis reposa son regard sur sa sœur.
_Adèle, ta sœur est une battante, elle va d'en sortir c'est pas une maladie qui ça l'emporter, dis toi que ce n'est qu'une petite épreuve et qu'elle réussira à la battre. Elle s'en sortira parce qu'elle n'a pas le choix. Elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle. Ton amour pour elle, c'est ce qu'il la sauvra et ceci toute sa vie. Ne regrette aucun moment avec elle, parce qu'il faut que tu y crois pour qu'elle aussi puisse y croire. Demain ou après demain elle sera là, à tes côtés. Elle retournera chez elle, vous vous verrez souvent. Vous serez là l'une pour l'autre, encore. Alors relève la tête, et crois en elle.
Adèle prit une grande inspiration, se retournant vers Lucas. Elle se leva de sa chaise et prit son amant dans ses bras. Elle lui chuchotait ô combien elle l'aimait, elle lui disait merci. Qu'elle était comblée avec lui. Il était là pour elle et juste pour ce geste elle lui en serait éternellement reconnaissante.
C'est vrai Lucas n'avait jamais failli à sa mission, il avait toujours été là pour la jeune femme, il l'avait toujours écouté sans l'interrompre, il l'avait toujours épaulé, soutenu. Il l'avait ramassé à chaque fois que sa belle chutait. Depuis qu'ils se connaissaient, que se soit en tant que meilleurs amis ou comme maintenant en couple, Lucas avait été là pour Adèle et inversement. Jamais, au grand jamais, le jeune homme ne voudrait échangé ne serait-ce qu'un seul moment vécu avec sa dulcinée.
_Merci, merci d'être la pour moi Lucas. J'y croirais, j'y crois.
corrigé.
VOUS LISEZ
sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓
FanfictionAdèle et Lucas vivent une relation idyllique, mais la maladie de la jeune femme l'emporte un peu plus vers les profondeurs de son mal-être et la seule solution qu'elle trouve c'est de tout lâcher et tout abandonner. - ENFANTDELHIVER décembre 2018 |...