capítulo cinco.

350 40 15
                                    

Storia de amorcapítulo cinco●•●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Storia de amor
capítulo cinco
●•●

Tres meses antes.

Trois jours étaient passés depuis le baiser dans la voiture d'Adèle. Lucas était déboussolé. Il avait apprécié le baiser, bien plus qu'il ne le pensait. Et c'est pour cela que le jeune défenseur se retrouvait devant la porte d'entrée de l'appartement de son amie. Il n'osait pas frapper à la porte, se posant bien trop de questions par rapport à leur relation. Lucas était bien trop pensif, il n'arrivait pas à faire le pour et le contre de sa visite chez la jeune femme. Son poing rencontra finalement le bois de la porte. Et le visage neutre de son amie apparut dans l'embrasure. Il n'avait pas réfléchit à ce qu'il ferait, tout ce qu'il avait prévu de dire venait de disparaître.

_Lucas ?

Le jeune homme ne contrôlait plus son corps, il se jetta sur les lèvres d'Adèle, succombant à la tentation qu'était ses lèvres. Le baiser se prolongeait, sensuel, charnel, profond, amoureux. Les mains de Lucas s'accrochèrent aux reins de la jeune femme, tandis que celles de la belle se figèrent dans la nuque du rojiblanco. Les deux rentrèrent dans l'appartement et la porte claqua dans un bruit sourd. Mais rien ne pouvais stopper le baiser entre les deux amants. Lucas rapprocha encore plus le corps d'Adèle du sien en passant ses bras dans le dos de sa belle.

Ils étaient si proches que les deux purent entendre battre leurs cœurs à l'unisson, leurs respirations étaient coupées et leurs corps frissonaient aux contacts des mains des deux jeunes. Le baiser se stoppa, par manque de souffle, un sourire étira les lèvres de Lucas. Il était heureux et sans s'y attendre, Adèle se jetta sur ses lèvres de nouveau. Leurs langues se lièrent ensembles, dans un danse endiablée. Lucas pris le dessus et les deux corps tombèrent à l'unisson sur le canapé de la jeune femme. Une tension de fit ressentir dans la pièce et leur échange prit de l'ampleur quand Adèle passa ses mains sur le torse agréablement musclé du footballeur. Les mains de Lucas quant à elles, passèrent sous le tee-shirt de la jeune femme et le retira dans un geste expert. Le haut du garçon subit le même sort, Lucas passa ses mains sur les cuisses d'Adèle et l'entraîna vers sa chambre. Les lèvres du colchonero déposaient une traînée de baisers de la bouche aux clavicules de la jeune femme. Un soupir de bien-être dépassa la barrière des lèvres d'Adèle. Leurs derniers vêtements volèrent. Les mains de Lucas découvrirent le corps de la belle, ses dents accrochèrent la peau pâle du cou et il laissa une marque violette, signe de possession.

Et les deux s'unirent dans un même souffle, des gestes simples mais enivrants. Le plaisir charnel bien trop présent. Leurs corps ne firent plus qu'un, leurs âmes firent de même. Ils s'aimaient simplement.


**

L'histoire vous plaît ? Ou pas du tout ?





corrigé.

sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant