capítulo nueve.

263 31 1
                                    

Storia de amorcapítulo nueve●•●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Storia de amor
capítulo nueve
●•●

Un mes y dos semanas antes.

Théo venait enfin d'arriver chez Lucas et Adèle. Il s'était dépêché ne voulant pas faire patienter son petit frère. En arrivant il avait trouvé son frère en larme, sur son sofa. Il avait les mains en sang, le sang d'Adèle. Théo prit son frère dans ses bras et ne dit rien. Il attendait que le rojiblanco parle.

_Je l'ai retrouvé dans la salle de bain. Elle était seule, les poignets en sang.

Le jeune défenseur était prit de violent spasmes, il sanglotait, vraiment, il avait peur pour Adèle, il se demandait où il avait été absent pour qu'elle puisse penser à faire son geste.

_Lucas calme toi, elle va bien. Tu lui as sauvé la vie.

_Elle ne m'aime pas.

_Mais bien sûr que si.

Lucas se mit à pleurer de plus belle, des pas dans l'escalier attirèrent l'attention. Adèle se tenait debout, tremblante, ses yeux fixaient le sol. Le défenseur se leva et la prit dans ses bras lui disant ô combien il l'aime. Qu'il ne la quitterai jamais. Puis un silence se fit et Théo partit en n'adressant qu'une tape sur l'épaule de son frère et un baiser au sommet de la tête à Adèle. Lucas lui sourit et il se retrouva seul avec sa petite-amie. Le silence se fit.

_Adèle.

_Je suis désolée Lucas.

Lucas ressera l'étreinte et déposa ses lèvres sur celles de sa belle. Silencieusement il lui promit de ne jamais partir. Il ne savait pas que ce serait elle qui partirait. Enfin en lui donnant son amour il était sûr qu'elle resterait avec lui toute sa vie. Il la voulait heureuse.

_Adèle, pourquoi tu ne m'as rien dit ?

_Je ne voulais pas t'inquiéter. Je suis désolée.

_Arrête de t'excuser bordel.

Sa voix était ferme, il se donna une claque mentalement, Adèle n'était pas bien et il s'emporter. Quel piètre petit ami.

_Lucas.

_Adèle tu aurais du m'en parlais. Je t'aime, ne t'avise plus jamais de me mentir sur un sujet aussi grave.

_Je te le promets. Je t'aime.

Lucas l'embrassa amoureusement. Puis il la ressera dans ses bras, fort, si fort, qu'elle ne bougeait plus, elle avait passait ses bras autour de la taille du footballeur. Qu'il était bien avec elle. Il l'aimait tellement. Lucas s'assit sur son canapé et emporta sa belle avec lui. Adèle passa ses jambes de chaque côté de lui et le couple ne firent plus aucune actions, aucun bruits. Juste eux, leurs respirations synchronisées et leurs cœurs battant à l'unisson.




corrigé.

sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant