Chapitre 3

4.7K 131 8
                                    

Fp : T'inquiète pas tu prendras Fangs et Sweet Pea .Mais parle pas du plan pour l'instant.

Je me rends compte que j'avais même pas penser à Jason merde je devrais dire mes condoléances mais j'ai pas le temps .

Moi : Ok vais les prévenir qu'on part

Fp : Fais attention a eux et à toi princesse

Je souris et pars en bas je vais au bar boire une bière en attendant Fangs et Sweet Pea 5 minutes après ils rentrent .

Fangs : Izzy ,Putain explique nous bordel !

Moi : Vous le serais bientôt faut qu' on parte.

Sp : Izzy.. on peux parler 5 minutes dehors seul à seule qui te plait ?..

Moi : non plus dépêche toi viens

Nous partons vers une plaine sans rien juste de l'herbe et je vois les Ghoulies arrivait .

Sp : Izzy fait attention a toi, j'ai toujours su que tu étais suicidaire mais je te rappelle qu'on est que 3

Moi : Je le regarde en souriant

Malachai : Oh j'y crois pas, la princesse des serpent et celle que ...

Moi : Tiens tiens Malachai . Je croise les bras en le coupé dans sa phrase pour pas qu'il en dise plus ..

Moi : Je suis venue me battre mais pas mes amis juste toi et moi et si je gagne tu nous lâches !

Fangs : Mais !

Sp : rire nerveux il en ai hors de question

Malachai : Et si je gagne j'ai le Whyte Wyrm et toi .

Moi : Parfait mais sans armes combat à la loyal ..

Il se dirige vers moi en me mettant un coup de pied à la gueule je saigne mais je m'en fou je lui met un coup de genoux entre les jambes puis à la tête.

Moi : Ah oui sa sert a rien qu'on se batte on sait tous les deux qui va gagner j'ai étais entraînée pendant des années

Malachai : Tu crois vraiment gagner petite tu veux que je te rappel quand t'avais 14 ans !?

Il rigole puis je fonce vers lui en le mettant à terre et mettant un de mes talon sur sa gorge.

Malachai: Pour aujourd'hui tu as gagné ma belle mais je t'assure qu'on reviendra

Sp : Tu es complètement malade !T'aurais pu mourir ! Il crie et je  m'évanouie

PDV Fangs

Sp : Il s'est passé quoi quand elle avait 14 ans

Moi : Elle voulait tous nous protéger ..et je sais pas moi.

Il la prend dans ses bras en la portant. Puis nous partons au whyte Wyrm . Nous y rentrons Toni arrive en courant vers nous .

Toni : Qu'est ce qui lui est arrivée !

Moi : Elle a affronter Malachai toute seule elle avait gagner mais il lui a mis un dernière coup puis elle s'est évanouie ..

Princesse des serpents // SP [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant