Fp : Betty ?
Moi : Oui Fp ?
Fp : Izzy est à l'hôpital mais ton père y ai aussi .
J'hallucine mon père y ai aussi alors qu'il étais bléssée .
Moi : J'arrive ! Je raccroche et fonce à l'hôpital . Je rentre dans l'hôpital et je demande la chambre mon père , j'm'avance et j'ouvre le rideau et vois un médecin mort . Mon téléphone sonne.
CN : Ta mère est rentrée je me demande ce que je vais lui faire.Je raccroche désolé Izzy , mais ma mère est importante je cours et rentre dans la main je vois pas mon père .
Moi : Maman on doit partir vite !
Maman: Betty qu'est ce qui y'a , ton père a eu la brillante idée de nous faire voir des souvenirs. Il arrive par derrière
Je m'assois et regarde la vidéo .
Papa : Mon père avait le côté sombre et je l'ai , et Betty la dans le sang aussi .
Maman : Mais comment ..
Papa : Ferme ta gueule Alice pour une fois !
Il continue son discours et ma mère dit un truck et il l'étrangle je recule pour attraper un objet et lui met en pleine tête ma mère le prend et l'assomme . On appel la police et il se fait embarquer .
PDV Izzy .
Je me réveille avec difficulté , je vois Fangs Sweet pea Jug , Toni et Fp .
Moi : Fangs ! Je te croyais mort ..
Fangs : Et bien non je suis la.Ils ont menti Mais toi Izzy .. T'as faillis mourir aussi , comment t'as pu faire ça .
Moi : Ils ont attaquer c'est ça hein ..
Fp : Oui .. Nous ne sommes plus les serpents ..
Moi : Si on les encore ! Et je vais me battre pour que ça continue .
Sp : Izzy , je suis désolé ..
Je baisse la tête
Toni : Ne fait plus jamais ça , promet le nous Izzy !
Moi : Je vous le promets .. Je suis désolé ..
Jug : A la base c'est moi qui voulait y allez
Toni : Mais t'es fou !
Moi : Heureusement que j'ai étais alors .
Sp : Putain Izzy tu te rend compte que t'avais arrêtez de respirer , j'ai eu peur pour toi , on a tous eu peur pour toi .
Fp : Ce soir y'a une cérémonie et tu sors après Izzy .
Jug : Tu seras une reine .
Moi : Et toi le roi. Enfaite Fangs , je pourrais te parler après
Fangs : Avec plaisir .
Fp : Bon je voulais laisses les jeunes .
Moi : A ce soir Fp
Il me sourit et part avec Jug puis Fangs et Toni pars .
Sp : Je suis désolé Izzy .. Vraiment ..
Moi : Viens . Je tapote le lit , il s'assoit je m'assois et prend son visage et l'embrasse .
Sp : J'ai tellement eu peur de te perdre .. Quand j'ai vu ton corps ..
Moi : Je suis la c'est le plus important
Sp : Enfaite Toni t'as préparer une tenue pour ce soir .
Moi : Je vais allez me changeais .
Sp : Je t'attend .
Je pars dans la salle de bain je vois la tenue , j'enlève l'affreuse robe de l'hôpital et je me mets un peu d'eau et m'habille et me maquille et une queue .
Avec mes bottines à lacets devant je prend ma veste de serpent .Et je rejoins Sweet Pea. Il me regarde en me détaillant de haut en bas .
Sp : Canon .
Moi : Merci . Je m'approche de lui et l'embrasse .
Je sors enfin après 1 heure d'attende et je vois la moto de Sweet Pea je souris et on monte puis on pars devant une rivière ou y'a tous les serpents .
On se mets devant je suis à côté de Jughead et Sweet Pea .
Fp : Bonjour à tous les serpents ,je quitte les serpents . J'entend des rallements et des chuchotement . Mais , 2 personnes guideras le groupe , j'appel Isabelle et Jughead je m'avance avec Jughead en souriant Jughead mon fils vous à toujours protéger et il verra tout pour vous , Isabelle , elle a toujours étais la pour nous , elle nous surveillait , et maintenant la voilà reine . Il nous donne une veste de serpent rouge pour Cheryl .Faites le bon choix .Cheryl enleve sa veste et jughead tend la main à Cheryl je lui met la veste . on entend applaudir .
Moi : Même si on a plus le Whyte Wyrm , on va se battre , on laisseras pas Hiram tout nous prendre .
Jughead : Il a déjà les Ghoulies sous son ailles , on devras faire très attention .
Après le discourd , je rejoins Fangs .
Moi : Hey petit ange ?
Fangs : Oui ptite reine adorée?
Moi : Comment ça va toi et Kévin . Il me sourit et je souris en échange.
Fangs : Super bien , ça avance bien .
Moi : Je suis super contente pour vous
Fangs : Moi je suis content que tu sois reine , et sinon toi et Sweet Pea sa c'est arrangé ?
Moi : Nickel . Et fangs , je t'aime tu le sais ? T'es mon meilleur ami et t'es le meilleur .
Fangs : Moi aussi je t'aime ici on t'aimes tous qui peux pas t'aimer sérieux . Je rigole et le prend dans mes bras , Toni Cheryl Jug et Sweet Pea nous rejoins .
Toni : Reine .Elle fais une révérence .
Moi : Arrête . je rigole
Sweet Pea me regarde et je le prend dans mes bras en souriant . Toni Jug Cheryl et Fangs s'y rajoutes . Je souris
{Chapitre plus cours que d'habitude désolé .}
VOUS LISEZ
Princesse des serpents // SP [Terminée]
FanfictionIl a quelques années Isabelle Aka Izzy Topaz soeur jumelle de Toni était devenue la princesse des Serpents elle était jeune elle étais en danger donc elle a du partir. Mais cette été là , lors du meurtre de Jason Blossom , elle décida de revenir sa...