Chapitre 28

868 32 22
                                    

Je pars avec Fangs je ne sais ou mais on part j'entend Pea nous rejoignent .

Sp : Et Fangs et Izzy?

Moi : Quoi , tu vas me dire de revenir , non Jug est vraiment con , on est serpent depuis bien plus longtemps que lui et il se permet de nous faire ça ! Je suis pas d'accord !

Sp : Non non jughead fais n'importe quoi tu es la princesse t'as pas le droit de quitter les serpents ni même Fangs ni Cheryl ni Toni .

Moi : Attendez je vais lui parlez !

Sans que Fangs et Sweet Pea réponde je pars voir Jug et Betty qui sont encore en pleine réunion

Jug : Tu fais quoi ?

Moi : Chut , tait toi ,je suis peut-être plus une serpent mais je suis serpent dans le sang , mais bref t'as intérêt de faire les bons choix , maintenant toi et Betty venait même plus me parler comprit ! Parce que toi Jughead tu mérite pas d'être le roi t'es parti sans prévenir comme ça ! Allez bye ! Et tu risques de tout perdre également !

Je pars sans même les regardaient ni même les écoutait sauf que je pars dans la mauvaise direction et j'entend des craquements de branches.

Moi : Fangs , Sweet Pea ?

Aucune réponse je me retourne et vois quelqu'un avec un masque de gargouille j'essais de partir mais deux être me prennent et m'assomme.

PDV Sweet Pea.

Fangs est reparti je sais pas ou et j'attend Izzy mais elle revient pas donc je repars au camp.

Moi : Jughead !

Jughead : Quoi encore !

Moi : Izzy a disparue !

Jughead : Mais non a mon avis elle est partie chez elle ou je sais pas.

Moi : Non elle serait revenue vers moi .

Jughead : Tu crois que c'est ..

Moi : Les putains de gargouilles..


•••••••••••••••••

Pdv Veronica.

Je suis actuellement entrain d'attendre mon père devant son bureau car il parle à je ne sais qui j'ai son argent pour la bonne nuit j'entend des voix et c'est une voix d'homme vu sa voix il doit avoir le même âge que moi puis mon père et ouvre la porte et je vois Fangs je prend son bras.

Moi : Attend j'arrive. Je prend Fangs plus loin. T'es sérieux la !

Fangs : Quoi ?

Moi : Tu travailles pour mon père ! Mais t'es sérieux la Fangs !

Fangs : J'ai besoin d'argent ..

Moi : Non mais franchement tu me déçois j'aurais pu de donner de l'argent moi mais la travailler avec mon père et vendre sa merde !

Fangs : Veronica .. N'en parle pas au serpent façon j'en fais plus partie ..

Moi : De quoi ? T'en fais plus partie .

Fangs : Ton chère pote roi nous à virés moi Izzy Cheryl et Toni ! Tu crois que c'est un roi .

Moi : Calme toi c'est bon j'ai une affaire avec mais il a changeait ..

Fangs : Ouais il se prend pour le meilleur alors que Izzy moi et Toni on est serpents depuis bien plus longtemps que lui.

Moi : Bref part d'ici et reviens pas ici ok !

Je lui lance un regard noir et il part je prend mon sac rempli d'argent et pars sans le bureau de mon père.

Hiram : T'as l'argent ?

Moi : Oui mais je veux quelque chose , laisse les serpents tranquille !

Hiram : Non , ils causent beaucoup trop de problème comme toujours

Je lui lancent un regard noir.

Moi : Tu as tout ce qui faut ..Les ghoulies , bientôt Riverdale..

Hiram : Merci pour l'argent Veronica..

Je le regarde dans les yeux , je le sens pas il a un plan , depuis longtemps il veut supprimer les serpents je sens qu'il va faire un truck mais je sais pas quoi , je lui lance un regard noir et part de son bureau en claquant la porte et je repars dans mon speakeasy il y'a déjà du monde je prend une robe et pars chantait j'espère que Reggie à réussi son plan. Je le vois descendre et je le regarde et il me regarde et il se met prêt du bar et je continue de chanter je le vois faire un pouce en l'air et je souris.

••••••••••••••••••••••

Je finis de chanter tout le monde est partie et je suis dans les bras de Reggie je le regarde dans les yeux puis je regarde ses lèvres il pose une main sur ma joue et rapproche ses lèvres et je rapproche également les miennes et on s'embrasse je mets mes mains sur ses joues et il descend ses mains sur ma taille pour se collait à moi .

••••••••••••••••••

Pdv Izzy.

Je me réveille je sais pas ou je suis et je panique je vois personne pour l'instant et je suis attaché contre un arbre et j'ai une sorte de serviette sur la bouche et la je vois beaucoup de personnes avec des masques de gargouilles et y'en a un qui m'enlève la serviette sur la bouche.

Moi : Vous me voulez quoi c'est ce satané d'Hiram Lodge !?

?? : Tait toi ! Il me met une claque et je serre la mâchoire.

Moi : Putain tu va me le payer.

?? : Rejoins nous dans ce gang tu es plus une serpent viens dans ce gang il est beaucoup mieux !

Moi : Plutôt crever !

?? : On va te garder jusqu'à que tu craque !

Moi : Mes amies vont me retrouver !

?? : On est dans un endroit cacher ma jolie personne peut nous trouver .

Je vois le roi des gargouilles et crit puis on me remet la serviette sur la bouche et on m'assomme .

••••••••••••••••

Nouveau chapitre très court mais je pense faire des chapitres plus court je pense que c'est mieux.

Je remercie @hermione7719 parce qu'elle m'a donner l'idée .

Princesse des serpents // SP [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant