Nous descendons de la moto et on rejoins Toni Jughead Cheryl et je paris qu'il y'a Sweet Pea on descend et j'avais raison , y'a bien Sweet Pea un peux normal , il me regarde mais je lui jette aucun regarde et part m'assoir entre Fangs et Toni .
Jughead : Vous êtes à l'entrée de la prison ...
.On continue le jeux jusqu'à un moment il s'arrête sur la moto qui part par la forêt.
Moi : Et c'est quoi la suite ?
Jughead : Je .. je sais pas .
Sp : Quoi ! ?
On entend la plaque quelqu'un essais d'entrée on va tous voir puis une personne tombe il est recouvert de boue et il saigne , c'est Archie .On l'installe sur le lit et je commence à nettoyer sa blessure , Reggie Josie Betty et Veronica arrivent . Reggie me regarde en souriant je lui souris en échange .
Veronica : On fais un pact , personne ne sait pour Archie Personne ne l'a aider personne ne sait ou il est et personne sait ou est ce bunker .
On acquis tous de la tête.
Sp : Izzy on peux parler s'il te plaît ?
Moi : .. Ouais viens . je dis au revoir à tout le monde et pars du bunker puis on marche .
Sp : Je voulais te dire c'étais faux ce qu'elle a dit , à mon avis Hiram l'a payer je te jure que cette fille ..
Moi : Je sais .Tu la connaissais?
Sp : Oui je l'a connaissais quand tu es partie , javais des sentiments pour toi , puis cette fille est venue , et j'ai couché avec c'est arrivé qu'une fois j'ai arrêter toute suite .
Moi : Ok , j'ai besoin du recul Sweet Pea . Je crois , que j'y arriverais plus , on parlais jamais on se confiait plus rien , je pense qu'on est pas fais pour être ensemble . Puis des gouttes partent sur ma joue je m'arrête plus . C'est tellement dur ...
Sp : Je suis désolé , je comprendrais si tu veux prendre ton temps .
Je le regarde et je le prend dans mes bras il colle ses lèvres sur mon front on part en direction de chez moi on arrive. Je rentre en l'invitant. Je le regarde et j'avais une envie de l'embrassais je me mord la lèvre je me rapproche de lui .
Sp: Izzy ?.. Je l'embrasse il me porte je mets mes mains sur sa nuque il m'enlève le tshirt, il embrasse mon cou puis ma poitrine et il va dans ma chambre en me mettant sur le lit . Nos vêtements sont vites à terre .
Je me lève et voit Sweet Pea dormir et vais dans la salle de bain et je me lave et je m'habille et me maquille
Je pars dans la chambre mais je vois plus Sweet Pea je vais dans le salon et il est sur le canapé sur son téléphone je l'entend soupirait .
VOUS LISEZ
Princesse des serpents // SP [Terminée]
FanfictionIl a quelques années Isabelle Aka Izzy Topaz soeur jumelle de Toni était devenue la princesse des Serpents elle était jeune elle étais en danger donc elle a du partir. Mais cette été là , lors du meurtre de Jason Blossom , elle décida de revenir sa...