PDV Sweet Pea
Elle se rapproche de moi en me chuchotant à l'oreille.
Izzy : Faites attention , vous allez me perdre à force de continuez vos cachoterie , j'attendrais des explications mais laissez moi seul et c'est finis nous 2 . Puis elle part , je commence à voir flous je remarque que j'ai des larmes .
Fangs : Et mec elle t'a dit quoi pour que tu te mettes dans cette état ?
Moi : Elle à dis qu'on allez la perdre à force de continuer nos cachoterie , elle attend des explications , mais elle veut pas maintenant , et elle m'a dit que c'étais terminez entre moi et elle ..
Toni : Elle peut être démoniaque quand elle peut ..
Jug : Ça serais pas à cause de son viol ? Qu'elle est devenue comme sa
Cheryl : Vous savez elle est censé avoir son avis à la basse elle dirige les serpents avec toi Jug , ça la blesse , et c'est quoi l'histoire de son viol ?
Moi : Elle avait 14 ans , elle à étais en boîte elle à danser avec Malachai sans savoir que c'étais un ghoulie il l'a droguer et la violer .
Cheryl : Mais c'est horrible !
Fangs : Faut trouvez un moyen de la retrouver , qu'elle revienne ..
Jug : Mon père ! Elle le considérait comme son père .
Toni : Bonne idée !
Moi : Allez y alors ! Mais je vais voir ou est Izzy avant .
Jug : Ok tu nous rejoindras dans ma caravane . Je hoche la tête et pars dans le gymnase je la vois avec le bulldog entrain de se faire un câlin je serre les poings et part rejoindre Jug
Pdv Izzy .
Je continue mes larmes s'enchaînent de plus en plus je vois Reggie courir vers moi , j'essais de cacher mes larmes .
Reggie : Dis moi princesse , c'est eux qui te font pleurer comme ça ?!
Moi : Oui et non , je me dis si ils me disent plus rien , c'est qu'ils veulent que je parte .
Reggie : Je ne crois pas ,et puis c'est ta famille , j'en reviens pas je l'ai dis . Je lui souris et il me sourit également il me prend dans ses bras .
Moi : Je te remercie d'être la ..
Reggie : C'est normal , et j'suis désolé pour Sweet Pea .
Moi : Au moins je l'ai appris , puis c'est finis avec lui , il sait très bien que j'aime pas le mensonge
Reggie : Sa te dirais de sortir toi et moi , pour te sortir toutes ses idées ,
Moi : Ouais sa me feras du bien . Je lui souris
PDV Sweet Pea
Je suis dans la caravane de Jug , avec tout le troupeau . Et fp rentre .
Fp : Vous avez des problèmes les jeunes ? Pour êtres tous la ?
Toni : On a un gros problème même ..
Fp : Que se passe t-il ?
[Flashback]
Je suis sur le canapé d'Isabelle je souris à ce qu'il sait passer hier soir , elle dort toujours , puis je reçois un message de Jughead .
De : Jughead A : Sweet Pea
VOUS LISEZ
Princesse des serpents // SP [Terminée]
FanfictionIl a quelques années Isabelle Aka Izzy Topaz soeur jumelle de Toni était devenue la princesse des Serpents elle était jeune elle étais en danger donc elle a du partir. Mais cette été là , lors du meurtre de Jason Blossom , elle décida de revenir sa...