Chapitre 17

1.7K 46 3
                                    

PDV Sweet Pea .

Je suis au chock'lit shoppe avec Jughead je mange , puis je vois Izzy rentrait avec Reggie elle me regarde quelque instants puis elle part s'asseoir en compagnie du Bulldog .Je discute avec Jughead quand je vois Reggie s'approchait de son visage , elle se lève rapidement je la regarde et je l'entend dire . 

Izzy : Je .. Désolé Reggie , j'aime toujours Sweet Pea malgré tout .. 

Je souris , puis je la vois partir versant des larmes .

Jug : Vas-y . Va la voir . 

Je le remercie , et je me lève et je pars , je vois Izzy pleurait .

Moi : Je .. je voulais m'excuser je sais c'est grave ce qu'on a fait . 

Izzy : Très grave.. Vous êtes censés être ma famille , pas me faire des cachotteries  derrière mon dos , j'accepte Betty , mais elle me donne 1 je dis bien 1 ordre je me casse

Moi : C'est toi qui dirige les serpents avec Jug.

Izzy : Rajoute Betty dans le lot 

Je la prend dans mes bras et embrasse son front .

Izzy : Je suis .. désolé .

Moi : C'est plutôt à nous d'être désolé .

Izzy : Je vais rentrer . Elle part mais je la rattrape . 

Moi : Attend , je t'accompagne . 

Izzy : D'accord .. Elle sourit gentiment puis je marche avec elle , on arrive devant . 

Moi : Bonne nuit Izzy . 

Izzy : Bonne nuit Sweet Pea. Elle s'approche de moi et me fais un bisous sur la joue puis elle rentre je souris et pars 

PDV Izzy. 

Lendemain .

Je me réveille je pars dans ma douche et je m'habille puis je me maquille . 

Je vais au salon et je vois Toni

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais au salon et je vois Toni .

Moi : Salut . Soeurette. Je mange quelques pancakes

Toni : T'es de bonne humeur , ou t'as décidé de me reparlez ?

Moi : Si tu préfère que je te parle plus je peux me casser si tu veux . 

Toni : T'as mal compris .

Moi : Si je te parle soeurette c'est que logiquement je te reparle . Elle ricane puis on part au lycée à deux , on va dans une salle , ou les serpents se reunient , y'a déjà tout le monde Betty est la.

Jug : Izzy ?

Moi : Quoi Jones ?

Jug : Non rien 

Princesse des serpents // SP [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant