O1.⚡️

390 41 23
                                    

« Qui étais-tu avant qu'ils te brisent le coeur ? » ___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Qui étais-tu avant qu'ils te brisent le coeur ? »
___

13:10

___
Conversation téléphonique :

Moi : Bon alors tu viens me chercher ou pas ?
Salomé : Putain et l'essence alors ?
Moi : Eh merde j'te payerai mais viens j'ai trop de carton en plus faut que j'aille dans les magasins de meubles là
Salomé : Dans 15min j'arrive
Moi : D'accord fais vite

Fin d'appel.
___

Je suis exténué, depuis 9h je suis debout à ranger toute ma chambre un vrai bordel, entre l'armoire, le bureau, le lit et les autres chose à démonter je suis off.

Isaac lui m'a abandonné ce sorcier soit disant on l'a appeler pour une « urgence », puis Noah lui me sera pas d'une grande aide puisqu'il est à sa séance de kinésithérapie, et ma mère est au taff elle rentrera qu'à 18h je suis vraiment dans une belle merde hein.

Je continue à ranger mes affaires dans un carton lorsque j'aperçois au fond de mon armoire une petite boîte rouge, je la saisis et...

Flash-back

Après avoir essuyé les dernières larmes, je me regarde sur ce miroir les yeux rouges, cernes géantes, mascara dégoulinant, cheveux a moitié ébouriffé la totale.

Moi : Faible petite chose que tu es Jælle... faible et naïve quel échec...

Je me détaille sur ce miroir qui me reflète, et j'observe ce collier autour de mon cou inscrit « Jælle » en or, c'était le commencement... j'y ai cru comme une idiote, j'ai été complètement aveuglée par ces cadeaux, flatteries et autres bêtises qui allait avec.

Je passe mon doigt dessus et j'y pense, et re-pense encore une fois à cette grossière erreur que j'ai commise. Je l'arrache soudainement et violemment, je pousse un léger cri de douleur suite à la pression faite sur ma nuque avec la chaîne.
Je la regarde attentivement et la serre fortement dans mon poing en croyant le briser d'une traite,
j'attrape une boîte quelconque et met le collier à l'intérieur, je le regarde encore une dernière fois et la balance au fond de mon armoire.

Fin flashback

Bon ben à présent c'est le moment de jeter cette « chose » que crois bien qu'elle me sera inutile maintenant et plus tard elle me remémorera que des mauvais souvenir c'est pas l'objectif ; je vais à la cuisine pour la foutre bien profondément dans la poubelle.
La porte sonne, je regarde dans le cyclope et j'vois Salomé elle n'a pas perdu de temps celle là, je lui ouvre et elle entre.

[2] « Laisse moi soigner tes blessures »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant