♛
« Les chiens les plus faibles aboient le plus fort »
___Moi : Aïcha c'est qui lui ? (rire nerveux)
Aïcha : Lui c'est mon grand frère Mory et Mo' voilà JælleJe ris nerveusement tout en gardant le sourire, intérieurement par contre je suis en train de bouillonner comme jamais. Je rêve il ne peut pas être leur frère c'est pas possible, il a fallut que je tombe sur sa famille, sur lui.
Mory : Tu fais quoi ici toi ? (en s'adressant à moi)
Aïcha : C'est ma baby-sitter
Mory : Depuis quand même ?
Aïcha : Elle est...
Mory : Aïcha va dans ta chambre despiElle soupire puis elle descend des bras de son frère, c'est en me faisant un sourire qu'elle s'en va, je voulais grave lui rendre mais avec lui en face de moi c'est impossible.
Mory : Je répète tu fais quoi ici toi ?
Moi : T'as pas entendu ta soeur ? Je suis sa baby-sitterIl se moque nerveusement en ce mordant la lèvre.
Mory : Écoute moi bien y a aucune j'ai bien dis aucune (en insistant sur le mot) pute n'a traversé le seuil de cet appartement t'as compris ? Donc j'te laisse ramasser toute tes crasses et sortir au plus vite avant que ce soit moi qui te fasse éjecter
Donc si je comprend bien le mec que je « déteste » le plus dans ce quartier en se moment est le frère de la petite que je garde ? Je flotte en plein rêve, c'est juste un prank.
Le comble dans tout ça c'est qu'il me traite de pute comme s'il me connaissait y a longue date et puis ce n'est pas une raison ; j'hallucine fort. Il pense vraiment que je vais prendre mes affaires pour me tailler d'ici, même dans ses rêves le plus fou je ne le ferais pas il peut crever.
Je vais donc m'assoir tranquillement sur le canapé en croisant mes jambes.
Mory : Hey ! T'as pas compris ou quoi lève toi d'ici avant que j'te baise là
Moi : Bon on va remettre les pendules à l'heure déjà pour commencer tu va éviter de me traiter de pute ça va pas l'faire ensuite tu va baiser personne c'est compris ? J'suis pas ta chienne et encore moins ta pote et enfin je ne bougerai pas de là d'accord ; ta mère m'a dis que je devais garder ta soeur toute les vacances je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part donc s'il te plaît j'suis polie laisse moi respirer merciJe sais pas pourquoi mais je le sens s'énerver intérieurement, ça m'amuse clairement faut le dire il a voulu s'y frotter mais il va vite se piquer voir ce blesser et pas qu'un peu ; qu'il ce mette bien en tête que je ne vais pas me laisser faire face à son comportement de chien, ça jamais !
VOUS LISEZ
[2] « Laisse moi soigner tes blessures »
Ficción GeneralMELVNIN PRODUCTION © | TOME 2 LAISSE MOI SOIGNER TES BLESSURES Pas d'utilisation commerciales - Pas de modifications. Tout droit réservé. - 14/12/18 ⚠️ Certains chapitres de cette histoire contiendront des scènes de violences, des passages à caract...