♛
« J'ai aimé et j'ai perdue... »
___Anastazy : Alors c'est bon tu est prête ?
Moi : Yes ! Allons-y !Elle hoche la tête et nous revenons dans la boutique. C'est parti pour un nouveau jour travail.
(...)
17:36
Je termine ranger les dernières robes dans le rayons puis je rejoins Anastazy à la caisse.
Anastazy : Merci à vous passez une bonne soirée
? : Au revoir (en souriant)La cliente sort du magasin toute contente de ses achats.
Moi : Eh bien elle est heureuse celle-là
Anastazy : Ça tu l'as dit (rire) c'est l'une des clientes fidèles il faudra s'y habituer
Moi : D'accord (rire) sinon tu veux que je t'aide à faire quelque chose avant que je ne parte ?
Anastazy : Oh non te dérange pas pour moi...
Moi : Quoi ? Me déranger t'inquiète j'ai le temps aller pas le temps de négocier je vais t'aider
Anastazy : Je commence à te cerné tu est très têtue toi ! (rire)
Moi : (en chuchotant) et ce n'est que le début (rire)
Anastazy : Ohlala (rire) bon tu va faire les comptes le temps que je passe l'aspirateur
Moi : D'accordElle contourne le comptoir et prend l'aspirateur. Pendant ce temps je ferme les rideaux du magasin à moitié pour qu'on puisse sortir après, je reviens à ma place pour effectuer les comptes d'aujourd'hui ; à mon avis on a du en gagner parce qu'on a eu pas mal de client aujourd'hui.
(...)
Anastazy : Alors qu'est-ce que ça donne ?
Moi : C'est bien ce que je me disais il y'a un peu plus que hier d'après ce que tu m'a montrer ce matin
Anastazy : C'est l'été les clients adorent la collection des maillots et des lunettes
Moi : C'est vrai qu'elles sont très belles les lunettes demain j'en achèterai tiens j'en ai repéré une vraiment magnifique !Elle se lève subitement et ce dirige vers les lunettes, en analysant quelques une elle saisi une et revient vers moi. Je baisse mon regard vers les lunettes qu'elle a pris et comme par hasard c'est celle que je veux prendre.
Anastazy : Celle ci ? (en les posant sur le comptoir)
VOUS LISEZ
[2] « Laisse moi soigner tes blessures »
Genel KurguMELVNIN PRODUCTION © | TOME 2 LAISSE MOI SOIGNER TES BLESSURES Pas d'utilisation commerciales - Pas de modifications. Tout droit réservé. - 14/12/18 ⚠️ Certains chapitres de cette histoire contiendront des scènes de violences, des passages à caract...