O7.⚡️

174 22 10
                                    

«  Combien de temps ils choisissent de t'aimer, tu ne sera jamais ta propre décision »___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  Combien de temps ils choisissent de t'aimer, tu ne sera jamais ta propre décision »
___

Moi : Ouais mais faut que je finalise la liste des invités ça va être compliqué après flemme de faire a la dernière minute
Alex : Elle sera là ?
Moi : Oui
Alex : Putain... (en passant sa main sur son visage)

Il soupire longuement.

Moi : Eh ouais tout est déjà prévu mon gars
Alex : Mais quand elle a su que j'étais invité elle a réagi comment ?
Moi : Ben... un peu surprise j'ai envie de t'dire qu'elle a même perdu l'équilibre
Alex : Wow je lui fait autant d'effet
Moi : Arrete gros toi même tu sais que c'est tendu arrête de jouer avec elle

Il reprend son sérieux et se redresse sur sa chaise.

Moi : Donc tu compte faire quoi ?
Alex : Je vais rien tenter du tout on va laisser Dieu faire les choses
Moi : Hmm

Tel que je le connais il va sûrement tenter peut-être quelque chose, parce que ça fait depuis l'année dernière il ne ce sont plus revus et même à mon anniversaire où je réussi à réunir ceux qui ceux détestent ils ne ce sont pas vu puisqu'il avait un empêchement ce jour là.
On fini de discuter sur la terrasse et nous repartons.

(...)

17:26

DANS LA PEAU DE JÆLLE.

Après mûre et réfléchie je me dis il faut peut être que je me trouve un travail qui pourra compléter mes fins de mois parce qu'avec le CDD ce n'est pas assez, comme Salomé me l'avais recommandé je vais me lancer dans le baby-sitting en sachant que j'ai une relation extraordinaire avec les enfants c'est un grand + pour moi. Et puis comme il y a une masse d'enfants dans le quartier, peut être que les parents qui travaillent en se moment en cherche une juste pour une demi-journée voir une journée complète.

Je prend alors mon ordinateur, et rédige sur le traitement de texte mes coordonnées ainsi que mes qualités pour ce job. Une fois terminé j'en imprime une dizaine, et revérifie s'il n'y a pas de faute d'orthographe. J'suis fière de moi j'ai même essayer de faire une petite présentation on fleek histoire que les parent soient un peu plus attirés et qu'ils soient en confiance.

J'enfile mes chaussures, pas la peine de m'habiller encore une fois si c'est juste pour aller placarder des feuilles sur les arrêts de bus, je me muni de mes papier avec un rouleau de scotch et je sors.

[2] « Laisse moi soigner tes blessures »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant