♛
« Les choses changent, les personnes changent, les sentiments changent aussi »
___Mon sourire a vite quitter mes levres.
Mon « mec » dit-il ?Moi : Non parce que je suis célibataire
Melvin : Oh... euh pourquoi ? T'es mignonne pourtant j'comprend pas ?
Moi : Parce que dans ce bas monde il n'y a que des briseurs de cœurs sans douteIl fronce ses sourcils d'incompréhension.
Melvin : On est pas tous comme vous le dites
Moi : Vous ?
Melvin : Les meufs
Moi : Bien sur (rire) vous les « mecs » vous dites que ce qui vous arrange
Melvin : Perso j'suis pas comme ça... on va dire que je suis une version améliorée de certains (rire)Disquette refusée.
Moi : (en levant les yeux vers le ciel) Genre ?
Melvin : Faut pas que ce fier aux apparences mais plutôt au coeur tu vois ?
Moi : Mais est-ce que vous en avez un pour commencer uh ?Tel est la question.
Melvin : Hmm... Mouais...
Moi : Très convaincante la réponse (rire)
Melvin : On en reparlera plus tard ça c'est un vrai sujet sur lequel débattre
Moi : Excellent ! Je t'attend avec tout tes arguments alors (rire)
Melvin : Pas de problème (rire)La vrai question à ce poser c'est est-ce que ce débat va durer ? Parce que les hommes aiment bien chercher tout un tas d'arguments bancal histoire de ce faire voir et montrer qu'ils ont raison, mais la plupart aucun d'entre-eux ne tiennent debout.
Moi : Et toi alors avec elles ?
Melvin : Elles ?
Moi : Oui !
Melvin : Qui voudrais sortir avec un fou comme moi sérieux ?
Moi : Ben je sais pas t'as le physique pour plaire tu trouve pas ?
Melvin : Toi tu trouve ?La question piège bien tenté.
Moi : J'ai posé la question la première
Il rigole en humidifiant légèrement sa lèvre inférieure, puis il se redresse.
Melvin : Ben... Si je dis oui ça va être du narcissisme mais si je dis non ça sera le contraire
Moi : Je vois... mais sans prendre en compte ses caractéristiques ?
Melvin : J'suis normal
Moi : J'en suis sûre qu'au fond de toi tu te trouve beau mais tu ne veux pas le dire
Melvin : Et toi t'en pense quoi de la personne qui est en face de toi actuellement
VOUS LISEZ
[2] « Laisse moi soigner tes blessures »
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 2 LAISSE MOI SOIGNER TES BLESSURES Pas d'utilisation commerciales - Pas de modifications. Tout droit réservé. - 14/12/18 ⚠️ Certains chapitres de cette histoire contiendront des scènes de violences, des passages à caract...