O2.⚡️

240 33 12
                                    

« Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu. »
___

Salomé : Sur ma vie qu'il est fou lui
Moi : Que des gars en fin de vie qui recherche des petasse en chaleur... Mais à ce petit enculé je vais vite lui faire comprendre que je ne suis pas comme elles.

J'ouvre la porte de l'appartement et nous posons les cartons.

Salomé : Oh mais c'est grand ici... bon j'crois que je vais venir habiter avec toi hein
Moi : (rire) on payera la facture à deux alors
Salomé : Sans moi !
Moi : (rire) Sorcière... Viens j'vais te montrer les pièces

Mon appartement... comment dire il est basique, salon, cuisine, salle de bain, une chambre et un débarrât qui me paraît assez grand je sens que je vais même faire une pièce spéciale genre make up ou au pire mettre un dressing.

Salomé : Franchement c'est bien t'as fait une bonne affaire
Moi : Dit ça a Isaac c'est lui il a géré le truc ça serais moi j'aurais choisi que de la merde mais c'est une bonne chose parce que déjà le propriétaire le connais point positif
Salomé : Bien (en applaudissant)
Moi : Reste plus qu'à m'habituer aux lieux
Salomé : T'inquiète tu va vite t'habituer

On déballe les cartons qui étaient déjà ici depuis 1 mois que j'avais la flemme de faire, je me suis vite rendue compte que si je les laissaient s'accumuler je m'y noierais dedans.
Une fois terminé, on soupire et s'affale sur le canapé comme deux baleines.

Moi : Tu vois ce que j'endure depuis deux mois là allé-retour du quartier jusqu'ici
Salomé : Je comprend maintenant mais bon un mal pour un bien non ?
Moi : Exactement ! Sinon... Ça dit quoi avec Marco ?
Salomé : Bien... Les relations à distance c'est compliqué mais on s'adapte
Moi : Ah chérie fallait s'y attendre... il t'as prévenu en plus et moi aussi
Salomé : Reste que 1 mois après c'est les retrouvailles...
Moi : Ça va passer vite t'inquiète

Elle est devenu tellement calme quand j'ai prononcé son prénom ; Salomé & Marco c'est devenu sérieux les gars ils sont ensemble ça fait 9 mois.

Mais souvenez vous ; Marco à deux travail tout d'abord en tant que vendeur dans le célèbre magasin « Suprême » à Paris, et il est aussi guide touristique en République Dominicaine en vacances de Toussaint et d'été. Comme on dit « Loin des yeux près du coeur », ils s'aiment comme des fou et puis c'est pas comme s'il vivait là bas définitivement, il revient de toute façon ça va passer très vite.

[2] « Laisse moi soigner tes blessures »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant