Je m'appelle Fred, j'ai 15 ans. Je suis un mec assez normal j'aime le foot et surtout l'AS Saint-Étienne vu que j'habite dans cette ville, j'aime sortir avec mes amis et jouer aux jeux vidéos bref je suis comme la plupart des gens de mon âge.
Voilà c'est tout pour ma présentation.Aujourd'hui c'est mon anniversaire je fête mes 15 ans avec un peu de retard mais bon c'est pas un drame et je le fête avec ma famille comme tous les ans.
Je souffla mes bougies puis ouvris mes cadeaux et puis lorsque j'arriva au cadeau de mes parents je vis un petit mot dessus
"Joyeux anniversaire fiston nous t'offrons pour fêter tes 15 ans un cadeau qui te fera sans doutes extrêmement plaisir"
Je l'ouvris et je vis 2 places de matchs pour le derby ASSE-OL.
Mes parents : -comme on ne va quasiment jamais voir de matchs on s'est dit que ça te ferais plaisir on t'a pris 2 places pour que tu puisse y aller avec un ami.
Moi : -Merci !!!
Je les remercia 1000 fois car 2 places de matchs face à Lyon en plus j'adore.
Le lendemain j'appella mon pote Yannis pour l'inviter.-Allo Yannis ?
-Ouais.
-Ca va gros ?
-ouais tranquille et toi ?
-Tranquille je voulais te demander un truc.
-Va y.
-j'ai eu 2 places de matchs pour ASSE-OL à mon anniv ça te dit de venir avec moi ?
-Mais Carrément !!! Ça va être génial en plus y a une putain d'ambiance de fou pour les derbys.
-cool le match c'est le 25 à 17h on se rejoint devant le stade ?
-ok pas de problème à plus.
Le match était dans 2 semaines. Les jours passèrent et le 23, J-2 avant le match je receva un appel de Yannis.
-Allo ?
-Salut Fred ça va ?
-Ouais tranquille.
-heu je voulais te prévenir...je peux pas venir avec toi au match après demain, Julie m'a invité chez elle et je pouvais pas refuser.
Julie c'est la petite amie de Yannis.
-Ho nooon !
-Je suis désolé mais ça fait un long moment qu'elle voulait m'invité et que je pouvais pas à chaque fois donc si je refusais encore je pense qu'elle aurait vraiment pas aimé et j'ai pas envie de la décevoir.
-Ok je comprends pas grave, merci d'avoir prévenu
-De rien.
-non bah à plus.
-à plus.
Bon bah il ne me reste plus qu'à revendre la place de Yannis.
Je metta donc la place en vente sur Le boncoin. Le lendemain je receva un appel.
Inconnue:- allô ?
Moi :- oui ?
Inconnue :-j'ai vu votre annonce sur le boncoin et je suis très intéressée car ma fille de 15 ans est fane de foot et cherchais des places pour le derby.
Moi : - Ok
Inconnue :- Si je viens chercher la place chez vous ce soir à 18h ça vous va ?
Moi : -Oui pas de soucis, à ce soir alors.
Inconnue : -à ce soir.
Le soir vers 18h, la dame vena m'acheter la place. Et le lendemain je partis donc seul au stade pour voir le match.
Alors que j'attendais le coup d'envoi, une fille vena s'assoir à côté de moi. On se regarda et je compris vite que c'était la fille de la dame à qui j'ai vendu la place puisque la place de Yannis était à côté de la mienne. Visiblement elle aussi avait compris que c'est moi qui avais vendu la place.
Elle entama la conversation .-Alors c'est toi qui a vendu la place à ma mère.
-Oui.
Je remarqua son maillot et son écharpe de Saint Etienne et je lui dit.
-T'es vraiment fane de Sainté visiblement.
-Bah ouais c'est ma ville.
-Et donc t'es une fille et t'aime le foot, c'est assez rare.
-Non moi toutes mes potes sont fans de foot.
-Ah bah moi dans mon entourage je connais aucune fille qui aime le foot.
-Et maintenant t'en connais une.
On rigola, cette fille a l'air sympa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fin du chapitre 1 le chapitre 2 arrivera bientôt bye
VOUS LISEZ
Amoureux
RomanceFred est un ado de 15 ans passionné de foot, un jour en allant voir un match au stade il va rencontrer une fille avec qui il va bien s'entendre et qu il va vouloir revoir mais va il la retrouvé et si oui comment vont évoluer leurs relations ? Et leu...