chapitre 6

39 3 3
                                    

Pdv Illona :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ma mère a réuni toute ma famille pour ça. j'ai aussi eu le droit à un message très mignon de Fred.

"Joyeux anniv princesse ! 😘"

Je vous jure quand j'ai lu le message mes lèvres se sont mis à sourire toutes seuls ! Dommage que ma mère ai refuser que j'invite mes amis pour l'anniversaire.
"Un anniversaire se fête en famille pas entre amis" elle dit ça alors que elle invite toujours 2 ou 3 amis à elle quand c'est son anniv enfin bref un anniv en famille c'est quand même bien. Après avoir soufflé mes bougies j'ouvra mes cadeaux jusqu'à ce que mon oncle se présenta les mains vides et me disa.

-Bon j'ai pas de cadeaux mais j'ai quelque chose qui va te faire encore plus plaisir.

-Ah bon !

-Oui tu sais que je pars en vacances à Barcelone pendant 1 semaine en Juillet.

-Oui.

-Et comme je sais que tu adores cette ville je te propose d'y aller avec moi.

-Sérieux ?!! Génial !!!

-Et c'est pas fini ! J'ai loué une maison avec 3 chambres dont 2 qui ont 2 lits là bas donc si tu as envie tu peux inviter jusqu'à 3 amis à toi.

-oh la la mais putain c'est super merci beaucoup !!!

-De rien comme j'avais pas d'idée de cadeaux j'ai préféré ça comme ça j'était sûr que tu serais pas déçu. Par contre il va falloir attendre quelques semaines vu que nous ne sommes qu'en Juin ha ha.

Pour les 3 amis que je peux inviter je pense que vous avez deviné qui je vais choisir hein.
Putain je vais pouvoir aller À Barcelone avec ma meilleure pote, un mec que j'adore et Yannis putain. Ça va être tellement cool.

Pdv Fred :

Yannis :- ON VA PAS À BARCELONE NOUS ??!

Moi:- Ça va gueule pas non plus.

Yannis :- Et tu dois être encore plus heureux que moi attends tu va partir en vacances avec ta meuf !

Moi:-  C'est pas ma meuf putain !

Yannis :-  Pas encore.

Moi:- Ho tu soule.

Yannis:- Je sais ha ha !

En vrai il a raison des vacances à Barcelone c est génial mais avec Illona ça va être super, bon par contre ma chambre je la partagerais avec Yannis parce que avec Illona ça éveillerait trop les soupçons de Jade et Yannis et en plus c'est pas sûr qu'elle soit d'accord. En tout cas j'ai hâte d'y être.

Le mois de Juillet arriva et la semaine du voyage aussi. On parta le lundi matin avec la voiture de l'oncle à Illona car il voulait pas prendre l'avion. Ça me dérange pas mais par contre on a du partir à 7h du matin et j'ai du me lever à 6h et ça c'est chiant mais bon c'est pour la bonne cause dans la voiture étant donné qu'il y avait 4 places derrière on s'installa tous les 4 au fond pendant que l'oncle d'Illona conduisait. Il est très sympa et nous a demandé de la tutoyer et de l'appeler par son prénom c'est à dire Benoît.

Illona :- putain j'aurais pas du me coucher à minuit j'suis hyper fatiguée maintenant.

Moi:- quel idée de te coucher à minuit quand tu dois te lever à 6h aussi.

Illona:- Mais y avait Harry Potter et la coupe de feu sur TF1 j'avais trop envie de le revoir !

Jade:- Ouais moi aussi mais j'ai préféré me coucher tôt. Je suis responsable moi.

Rigola elle.

Illona :- pourtant t'as 30 retards sur ton carnet cette année.

Jade:- Bah normal les cours c'est moins motivant ha ha !

Illona :- pffff je crois que je vais dormir pendant le trajet sérieux.

Yannis :- Bah va y t'as les épaules de ton mec à côté de toi.

Moi/Illona :- Ta gueule !

Jade:- ho putain la combinaison c'était magique.

On rigola tous ensemble.

Ces vacances vont être inoubliables je le sens.








Heyyy j'ai pas envie de spoiler mais il va se passer des choses à Barcelone 😏 xd

Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant