chapitre 16

35 1 0
                                    

Pdv Illona :

Je suis triste, j'aime Fred mais je peux pas rester avec lui si j'ai des doutes sur sa fidélité, ça me soule.

Histoire de me remonter le morale je décida de mettre mes écouteurs je me mis à écouter de la musique. Au bout d'un certain temps, je receva un sms de Yannis.

-t'es devenue sourde ?

-heu non pk.

-parce que ça fait 10 minutes que je sonne chez toi.

-ah dsl j'avais mes écouteurs j'arrive.

J'ouvra la porte.

-hey Yannis ça va ?

-C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question.

-hein ?

-tu largue Fred parce que une meuf qu il aime pas le kiffe donc..

-mais il la draguais !

-je vais te prouver que non.

Il sorta son portable.

-regarde le message qu'il lui a envoyé après. Si il la draguais il aurait pas fait ça surtout que tu venais de le larguer donc il aurait pu lui dire oui.

-c est vrai je...

-attends j'ai pas fini, à cause de toi il a littéralement éclaté en larmes.

-hein non Fred qui pleure c'est pas possible !

Il me montra une vidéo prise visiblement sans que Fred scène rende compte.

-mais à part ça il t'aime pas vraiment.

-je...je suis qu'une grosse conne ! Tout ça parce que mon ex était un connard je le fais souffrir, putain il méritait pas ça.

-non on peut comprendre ta méfiance.

-non j'aurais dû tourner la page. Fred et mon ex sont 2 personnes différentes.

-si je t'assure, maintenant je te conseille d'aller lui parler.

-après ce que je lui ai fait ?! Il voudra pas de moi.

-écoute je ressens rien pour toi et je t'ai trouvé une excuse pour ton comportement avec lui alors si lui qui est fou de toi il te pardonne pas..

-ok, j'irais lui parler.

-je te conseille d y aller ce soir vers 19h il est seul chez lui jusqu'à demain vers 13h.

-Ok.

Je m'en veux à mort j'espère il me pardonnera, je l'aime.

Pdv Fred :

Mes parents sont partis depuis 1 heure. Je deprimais mais heureusement FIFA est là pour me remonter le morale ha ha le meilleur jeux vidéo du monde. On sonna à ma porte, putain j'était en plein action là ! Bon tant pis. J'alla vers ma porte et là mon cœur fit un grand bond...c était Illona. Je lui ouvra.

-Tu veux quoi ?

-Je...je suis venu m'excuser je t'ai fait souffrir et tu le méritait pas, Yannis m'a montrer le screen de ta conversation avec Solène, je suis désolé, t'es la plus belle personne au monde et je t'ai fait souffrir pour rien j'aurais dû tourner la page donc est ce que tu veux encore de moi ? Parce que je t'aime et je te jure que je douterais plus jamais de ta fidélité.

Je souria.

-Je comprends mieux pourquoi j'aime tant Yannis...bref bien sûr que je veux encore de toi ! Je t'aime je... On a vécu des trucs fous ensemble même si ça fait que 3 mois qu'on est en couple ! Je t'aime allez viens rentre !

Elle sauta dans mes bras et on s'embrassa.

-Hey Illo ?

-oui ?

-dit à tes parents que tu passe la nuit ici.

-hooo putain t'es génial !

Durant la soirée on bouffa des hamburgers (pas très romantique je sais sais mais il y avait rien de autre à manger et puis les hamburgers c est la vie ha ha) on fit des parties de FIFA, on metta de la musique à fond. Puis vers 2h du mat on décida enfin d'aller se coucher. On décida de dormir dans le même lit.

-Ah quel soirée !

-Ouais !

On se coucha dans le lit, Je carressa les cheveux d'Illona, elle souria puis commença à me caresser le torse, (car je dormais torse nu) je fit de même, elle descenda sa main et retira mon pantalon, je fit la même chose, on commença à se faire des papouilles et à s'embrasser et bref vous je détaille pas la suite mais vous avez compris qu'on a pas joué aux cartes hein ?

Vers 10 heures on se réveilla à peu près en même temps.

-j'ai passé une merveilleuse nuit.

Disa elle.

-bah normal t'as dormi la tête sur mon torse.

-non je disais ça car j'ai passé la nuit avec toi.

-ho ça va j' avais compris.

Elle regarda son portable et perda son sourire.

-qu'est ce qu'il y a ?

Demandais je.

-c'est Jade... Elle a été kidnappé ! Putain ma meilleure amie kidnappée !!!



Suite dans le prochain chapitre byye



Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant