Pdv Fred :
On est samedi et comme j'ai rien de prévu j'appelle Yannis pour sortir en ville cet aprèm.
Moi :- Allô ?
Yannis : - Allo ça va ?
Moi :- Ouais t'as le goût de sortir cet aprèm ?
Yannis :- Ouais.
Moi :- Bon bah à cet aprèm alors on se donne rendez vous 13h30 devant l'arrêt de tram.
Yannis :- Ok ça marche à cet aprèm.
L'après-midi je retrouva Yannis et on se balada un peu partout dans Saint-Etienne et dans un parc j'apperceva une silhouette au loin qui m'était familière.
Yannis: - Hé ho tu m'écoute ?
Moi:- Ouais excuse mais je crois que y a Illona là bas.
Yannis :- Sérieux ?
Moi:- Ouais attend...oui c'est elle j'en suis sûr
Je partage dans sa direction.
Yannis :- attends moi !
Illona était avec une amie.
Moi :- Heyyy Illoo !!!
Illona :- Heyyy !
On se prena dans les bras puis elle me présenta sa pote Jade et je lui présenta Yannis.
Jade:- En tout cas vu comme vous vous êtes pris dans les bras moi je dit que vous allez finir ensemble.
Yannis :- Ah on est d'accord !
Moi : - Mais bordel vous allez arrêtez quand vous avez jamais pris des potes dans vos bras vous ?
Jade :- Si mais vous ça se voit y a plus que de l'amitié quand vous vous prenez dans les bras.
Illona :- Mais ouiii bien sûr putain vous êtes lourd.
Yannis:- Bah ouais Normal qu'on essaie de vous mettre ensemble parce que si ça se réalise je vais gagné 15 euros ha ha !
Illona :- Hein ? Pourquoi ?
Moi:- Il a parié 15 euros qu'on finira ensemble et j'ai tenu le pari comme un con.
Illona :- Ah d'accord.
Yannis:- hé t'as dit comme un con ça veut dire que tu pense que t'aurais pas du faire ce pari et que donc tu la kiffe.
Moi :- Hein ? Non. J'ai dit ça car a cause de ça tu va tout faire pour que je finisse avec elle et donc tu va me casser les couilles.
Yannis :- Mouais.
Jade:- bref moi je propose que on continue notre balade tous les 4
Yannis :- Ok plus on est nombreux plus on s'éclate !
Moi:- Tout a fait d'accord moi aussi.
Illona:- Pareil pour moi.
Jade:- parfait alors !
On se balada donc tous les 4 tranquillement avant de rentrer chez nous quelques heures plus tard. J'ai passé un agréable moment enfin vu que Yannis et Jade n'ont pas refait de blagues sur moi et Illona c'est plutôt normal que je sois content.
Pdv Illona :
Je n'en peux vraiment plus de leurs blagues sur moi et Fred, ils sont un peu lourds mais bon j'avoue que ils n'ont pas totalement tort, c'est vrai que Fred me plaît, à la seconde où je l'ai vu pour la première fois j'ai tout de suite vu qu'il était un mec cool et sympa et assez beau en plus mais bon j'ose pas trop lui dire, il faut que j'essaie de voir si je lui plais aussi mais c'est compliqué.
Pdv Fred
Ça me fait chier de dire ça mais Yannis et Jade ont raison, si j'ai pris Illona dans mes bras tout à l'heure c'était parce que je tiens vraiment à elle plus que n'importe qui elle est belle drôle gentille et fane de foot, la fille parfaite ! Si je voulais tant la retrouver c'est parce que j'avais senti au fond de moi que c'est la fille parfaite pour moi.
Je sais qu'il faut que je fonce sinon je le regretterais mais bon si elle ressent absolument rien pour moi ça peut briser notre amitié genre non seulement je serais pas en couple avec elle mais en plus on se parlera plus ! Mais je dois essayer mais je pense qu'il faut que j'attende un peu. Car plus le temps passe et plus elle s'attachera à moi peut être mais en tout cas tôt ou tard il faudra que je lui dise.
Heyy j'avais envie de faire chapitre ou on en apprend beaucoup sur ce que ressentent Fred et Illona donc voilà 😊
VOUS LISEZ
Amoureux
RomanceFred est un ado de 15 ans passionné de foot, un jour en allant voir un match au stade il va rencontrer une fille avec qui il va bien s'entendre et qu il va vouloir revoir mais va il la retrouvé et si oui comment vont évoluer leurs relations ? Et leu...