chapitre 4

50 5 2
                                    

Aujourd'hui c'est McDo avec Yannis et rien que pour ça c'est une bonne journée. Bref on discutait tout en dégustant nos burgers.

Yannis:- Ah et au fait tu m'as pas dit si t'avais retrouvé la meuf avec qui t était au stade ?

Moi:- Ouais je l'ai revue.

Yannis:- Aaaah et tu m'le dit même pas ! Hé l'idée de l'entraînement c'était moi alors on dit merci qui ?!

Moi :- Merci Jackie et Michel.

Disais je en rigolant.

Yannis (plié de rire):- putaiiin t' était obligé de sortir cette blague !?

Moi:- Ouais ha ha !

Yannis :- Bon donc raconte moi tout.

Moi:- Bah elle s'appelle Illona et elle est sympa.

Yannis:- Et c'est tout ?

Moi :- Ouais.

Yannis:- et genre t as pas fait en sorte de pouvoir la revoir.

Moi:- Bah si, j'ai pris son numéro et son insta et Snap.

Yannis:- Eh bah avec ça tu es sur la bonne voie pour la pécho.

Moi:- Mais je veux pas la pécho wesh !

Yannis:- Pas encore.

Moi:- Mais qu'est ce qui te fais croire ça ?

Yannis:- Bah elle a ton âge, elle aime le foot comme toi et t'étais vraiment déterminé à la retrouver je crois que t'as eu le coup de foudre.

Moi:- Mais oui bien sûr mort de rire.

Yannis:- Ok on parie.

Moi:- Quoi ?

Yannis:- 15 euros si vous finissez ensemble.

Moi:- Ok.

Yannis:- Tu va perdre 15 euros ha ha !

Moi:- On verra.

Pdv Illona :

- Alleeeez avoue !!

-non !

Ça fait 30 minutes que ma meilleure pote Jade me fait chier car elle pense que je kiffe Fred, c'est vraiment chiant.

-Je suis sûr que tu le kiffe.

-Et pourquoi ?

-bah tu m'as dit que t'étais contente de le revoir et de pouvoir parler avec lui.

-Mais ça veut rien dire !

-Si. Parce que tu le connais depuis seulement quelques jours et c'est déjà ton pote.

-Bah oui justement c'est mon pote pas mon mec.

-Oui mais vu comment c'est parti ça va vite finir en histoire d'amour.

-Non je pense pas.

- Arrête, tu m'as dit qu'il a couru vers toi pour pouvoir discuter et t'as même pas pris ton bus pour passer du temps avec lui, t'aurais pas fait ça si ça aurais été moi.

-Oui parce que lui je le connaissais pas et je voulais apprendre à le connaître.

-Car il te plaisais.

-hooo tu me casse les couilles.

-mais t'es une fille c'est pas possible.

Rigola elle.

-Ho ta gueule.

-Et bah si tu finis avec Fred il va avoir la vie dur avec ton caractère.

-Ouais la dessus je suis d'accord ha ha !


Fin du chapitre 4 je sais que c'est un peu court mais comme je rappelle que je préfère beaucoup de chapitres courts que pas beaucoup de chapitres longs bref tchao

Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant