chapitre 14

32 1 0
                                    

Pdv Fred :

On est rentré de Barcelone et comme on était en plein milieu du mois de Juillet, Moi et Illona on a fait des tonnes de sorties pendant l été. C'était vraiment cool. Malheureusement la rentrée est arrivé mais on arrivais quand même à se voir pendant certains weekends.

Aujourd'hui on est vendredi il est 17 h et je suis enfin en weekend ! Mon portable vibra.

Messages :

Illona❤ : - Hey je peux te voir demain ? J'ai un truc à te dire.

Moi: - Ok quel heure ?

Illona❤ :  13h ca te va ?

moi:- Oui à demain.

Jme demande ce qu elle veut me dire enfin bon je verrais demain.

Le lendemain je me renda chez elle. Je toqua, elle ouvra.

-Salut !

J'ai voulu l'embrasser mais elle me repoussa.

-heu Fred écoute...

-quoi ?

-si je voulais te voir c'est parce que j'ai l'impression que tu es avec moi juste pour être en couple et que tu m'aime pas vraiment.

-hein mais pourquoi tu pense ca ?

-je te vois sur insta liker des photos de autres meufs et discuter avec elles.

-mais c est des filles qui étaient dans ma classe au collège !

-Oui sauf que avec moi j'ai remarqué t en a rien à foutre, quand je t'offre un truc tu dit "merci" et c'est tout et en plus depuis qu'on est ensemble je te fais souvent des cadeaux alors que toi ... C est pour ça que je pense que t en a rien à foutre de moi.

-mais non t'as tort.

-et bah prouve le moi ! Et pas seulement avec de belles paroles ! Je veux quelque chose de concret ! En attendant je préfère qu'on évite de se voir.

-mais putain Illona je t'aime !

-Bah comme je te l'ai dit j'en ai pas l'impression pour le moment donc prouve le moi.

Et elle referma la porte.

Je retourna chez moi déprimé, qu'est ce que je peux faire ?

Sur la route je croisa Jade.

-heyy Fred !

-hey.

-tu viens de chez Illona je suis sûr.

-Ouais.

-Mais pourquoi tu dit ça avec une tête d'enterrement wesh ?!

Je lui expliqua ce qu'il s'est passé avec Illona.

-Voila tu sais tout.

-ah merde.

-c'est le cas de le dire.

-Tu sais tout ça c'est à cause de son passé son ex, elle le couvrait de cadeaux, lui il lui offrait rien et un jour il l'a quitté pour une autre fille en lui disant qu'elle était "que de passage".

-donc c'est son ex le connard et c'est moi qui prend tout dans la gueule ?

-faut pas lui en vouloir, elle a peur que ça recommence donc elle veut avoir la preuve que pour toi elle est pas "de passage".

-ouais...

-je peux pas te conseiller désolé mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas en lui offrant une place de match ou un truc dans le genre que tu réussira à lui prouver, faut que tu fasse un truc qui prouve que t'as pas l'intention de la quitter.

-bah tu veux quoi ? Que je la demande en mariage ? On a que 17 ans.

-Y a autre chose qui peut prouver que tu veux passé ta vie avec elle, faut juste trouver quoi, bonne chance ! En tout cas j'espère que ça va s'arranger car vous êtes mignons tous les 2.

Bon ben nickel. Qu est ce tu veux que je fasse pour montrer à Illona que je la surkiffe ? Je suis dans la merde.

Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant