Pdv Illona :
-mais pourquoi elle a été kidnappé ?
-Son père est l'agent d'un joueur de foot qui a été transféré dans un club pour 40 Millions et comme il est son agent il a touché un certain pourcentage sur le transfert et ça lui a rapporté plus de 100 000 euros et des gens ont kidnappé Jade et ont dit qu elle sera libéré que si son père leur donne les 100 000 euros.
-merde.
-bien évidemment ses parents ont prévenu la police et ne comptent pas céder au chantage, ils ont ouvert une enquête...
-ok tu pense que ça va aller ?
-Oui.
Je mens, ça va pas aller, Jade est ma meilleure amie et elle est entre les mains de mecs qui peuvent lui faire ce qu'ils veulent !
Une semaine passa puis une deuxième...et rien la police n'arrive pas à mettre la main sur les kidnappeurs.
-parfois j'ai envie de me mettre moi même à la chercher.
-non laisse la police faire son travail, ils la trouveront tôt ou tard.
-ouais mais plus le temps passe et plus elle a des chances de se faire tuer.
-mais ils vont pas la tuer sinon ils pourront pas récupérer les 100 000 euros.
-ils sont capables de tout et à mon avis si ils ont pas les 100 000 euros au bout d'un moment ils vont perdre patience.
-pense pas au pire.
-mais comment tu veux que j'y pense pas putain c'est ma meilleure amie !
J'éclata en sanglots, Fred me pris dans ses bras.
-ca va aller Illo courage.
-merci.
-de quoi ?
-d'être là pour moi.
-c'est normal.
Le lendemain en passant devant une usine abandonné en rentrant des cours, je vis un homme qui devait avoir une trentaine d'années en sortir, ça aurait été des ados je me serais dit qu ils voulaient juste explorer l'usine abandonné entre potes mais là un mec d environ 30 ans et qui est seul en plus c'est suspect.
J'envoya un message à Fred en lui expliquant tout.
-je crois que je vais aller dans cette usine.
-non ! C'est trop dangereux ! Préviens la police.
-non t'inquiète.
-mais si tu tombe face à ses kidnappeurs tu va faire quoi ?
-pour l'instant je veux juste voir ce que ce mec faisait dans cette usine.
-putain mais ça c est le boulot des flics !
-Oui mais plus le temps passe et plus il peut arriver quelque chose de grave à Jade !
-non Illona, j'ai peur pour toi.
-tkt.
Pdv Fred :
Je peux pas laisser Illona aller dans cette usine abandonné seule ! J'y vais ! Je prévena tout de même la police avant ils m'ont dit qu'ils vont tenter d'arriver au plus vite.
J'arriva devant l'usine je vis Illona et... Jade qui était assise sur une chaise et ligoté !
Illo avait raison ! Soudain quelqu un arriva en compagnie d'un autre mec...aie aïe aïe
Suite dans le prochain chapitre dsl mais j'aime le suspens lol
VOUS LISEZ
Amoureux
RomanceFred est un ado de 15 ans passionné de foot, un jour en allant voir un match au stade il va rencontrer une fille avec qui il va bien s'entendre et qu il va vouloir revoir mais va il la retrouvé et si oui comment vont évoluer leurs relations ? Et leu...