-Si cette meuf est tant fane de foot elle va peut-être aux entraînements.
-Ouais peut-être.
-Y a un entraînement ouvert au publique demain tu pourrais y aller, y a pas trop de monde en général si elle est là tu la verra.
-Mouais c'est pas parce qu'elle est fane de foot qu'elle va aux entraînements la preuve moi je suis autant fane qu'elle et j'y suis aller qu'une fois.
-Oui mais qui tente rien n'a rien hein et puis si elle est pas là tu pourra faire des selfies avec les joueurs, dans les 2 cas t'es gagnant.
-Ouais bon ok, quel heure l'entraînement ?
-10 h
-aaah putain j'aime pas sortir de chez moi le matin alors qu il y a pas cours !
-Ouais mais là c'est plus motivant quand même.
-Ouais.
-Bon bah jte laisse salut.
-salut !
Il raccrocha. Le lendemain je me renda donc à l'entraînement des verts je ne voiais pas la fille de l'autre jour.
Après avoir cherché du regard pendant un bon moment sans résultats, J'abandonna, après tout il y avait peu de chances de la retrouver,Je me diriga donc vers les joueurs pour faire des selfies. Autant en profiter.
J'étais sur le point de faire un selfie avec Mathieu Debuchy, un joueur que j'adore quand soudain je vis au loin une fille quitter le centre de entraînement.
C'est elle ! Je l'ai reconnue ! Mais elle se dirige vers un arrêt de bus là ? Ho merde. Bon bah le selfie ça sera pour une autre fois.
Je fonca vers elle, visiblement son bus avait du retard, Dieu merci.
Je lui tapota l'épaule.Moi : - Heyy comme on se retrouve !
Elle:- Ah ça fait plaisir de te revoir.
Et moi ça me fait plaisir d'entendre ça putain.
Moi:- Moi aussi ça me fais plaisir, t'attend un bus là ?
Elle :- Ouais mais comme t'es là je prendrais le prochain dans 30 minutes t'es sympa donc autant en profiter pour discuter.
Moi:- Ah super !
On alla s'asseoir sur un banc pas loin et on discuta pendant un moment on ne parlait quasiment que de foot on est trop fanes ça va pas là ha ha. Bref On s'entendait bien.
Moi :- Et au fait tu t'apelle comment ?
Elle :- Illona et toi ?
Moi:- Fred.
Elle:- Ok, mon bus va pas tarder je te laisse.
Moi:- Attends !
Elle :- Quoi ?
Moi: - Heu comme on s'entend bien on pourrait se parler par sms pour discuter plus souvent non ?
Elle:- Ouais bonne idée.
Moi:- Ducoup tu peux me passer ton numéro ?
Elle:- Ok.
On s'echanga nos numéros puis elle s'en alla. J'étais vraiment content je l'ai revu, et j'ai son numéro et son prénom, ça fait plaisir car elle est vraiment sympa.
Un moment plus tard je reçu un SMS.
" Heyy c'est Illona la fille folle de Sainté mdr"
Je réponda :
"Ah t'as été plus rapide que moi pour envoyer un SMS mdr"
Elle réponda
- pas de ma faute si t'es une limace.
-tg mdr
-ca va je rigole.
-tkt j'avais compris.
On continua à discuter pendant un moment et on rigolait bien.
Je suis vraiment content de l'avoir retrouvé.Fin du chapitre 3 voilà j'ai rien d'autre à dire salut
VOUS LISEZ
Amoureux
عاطفيةFred est un ado de 15 ans passionné de foot, un jour en allant voir un match au stade il va rencontrer une fille avec qui il va bien s'entendre et qu il va vouloir revoir mais va il la retrouvé et si oui comment vont évoluer leurs relations ? Et leu...