chapitre 8

33 2 0
                                    

-j'ai envie de te parler de...

-de quoi ?

-d'Illona.

-ho non tu va pas recommencer !

-non mais là je veux en parler sérieusement. Avoue que tu l'aime.

-Non.

-J'ai vu  comment tu la regarde, ça se voit que tu ressens quelque chose.

-Mais non.

-hé Fred je suis ton meilleur pote tu peux tout me dire.

-Et bah là j'ai pas envie.

-Pas envie ? hé ça veut dire que j'ai raison ! Tu la kiffe.

Bon autant lui dire la vérité maintenant, après tout ça change quoi ?

-Oui j'avoue qu'elle me plais.

-Et bah enfin ! Et elle tu lui plais ?

-J'en sais rien je suis pas dans sa tête.

-tente ta chance.

-pour peut être me prendre un râteau et qu'elle veuille plus me parler ?

-arrête tu dramatise.

-Ouais toute façon faudra que je lui dise tôt ou tard mais... putain j'ai peur de sa réaction !

-C'est normal mais faut que tu te lance.

-Je sais...

-allez courage, faut pas penser à ce qui arrivera si elle dit non mais à ce qui arrivera si elle dit oui.

-Je sais...bref sinon bonne nuit.

-Ouais bonne nuit et repense à ce que je t'ai dit.

Pdv Illona :

- Je sais pas de quoi ils parlent à côté mais vu le son de leurs voix ça à l'air sérieux, dommage que j'arrive pas à mieux entendre leur conversation.

-Tiens en parlant de sérieux comme on est toutes les 2 entre nous. Tu peux me le dire si tu kiffe Fred.

-Ho non c'est pas vrai je l'aime pas putain !

-Pourtant depuis tout à l'heure tu regarde des photos de lui.

-Depuis quand tu m'espionne toi ?

-Bah t'es juste à côté de moi donc...bref sinon avoue que tu l'aime.

Je résiste pas je suis trop sentimentale la nuit j'ai trop envie de me confier.

-bon ok j'avoue je l'aime.

-Enfin !

-Je pense à lui, la nuit je rêve de lui, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne il est sympa il est marrant, c'est le mec parfait, un mec en or, je le connais depuis seulement quelques mois mais je me suis grave attaché, il a tellement de qualités et moi je suis là j'ai peur qu'un jour il vienne me voir en me disant qu il a trouvé une fille qui lui plaît et qu'il voudrait que je le conseille, j'ai peur qu'il me dise ça un jour je le supporterais pas je l'aime trop ! Mais j'arrive pas à lui dire.

Je versa quelques larmes.

-Mais pleure pas voyons.

Elle me prena dans ses bras.

-Ecoute Illo, ce que tu dit ça arrivera pas j'ai vu comment Fred te regarde, il te regarde comme si t'étais une pierre précieuse je sais pas si il t'aime mais en tout cas je suis sûr que la fille qui a le plus de chance de terminer avec lui actuellement c'est toi.

-Merci.

-de rien.

  Chapitre un peu "confession" aujourd'hui j'attends vos avis en commentaires. 😊

Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant