Le match fut incroyable, l'ASSE a gagné 2-1 il y avait d'abord 1-0 pour Lyon puis on est remonté au score avec la fille qui était à côté de moi on est passé par toutes les émotions on critiquait les joueurs au début quand on était mené et quand on est revenu au score on a chanté "mais ils sont où mais ils sont où les Lyonnais shalalalala" on a pas mal discuté de foot également bref on s'est éclaté. À la fin du match on se disa au-revoir et chacun parta de son côté.
En rentrant chez moi je me renda compte que cette fille était très sympa et que je devrais garder contact avec elle mais je n'avais ni son numéro ni son adresse et même pas son prénom je ne lui ai même pas demandé comment elle s'appelait quel imbécile.
J'ai pensé à appeler sa mère vu qu'elle m avait appelé pour la place mais je n'ai pas enregistré son numéro et j'ai supprimé mon historique d'appels, génial je suis vraiment con.
Comment la retrouver ?
Je pourrais allez voir d'autres matchs au stade mais le stade est grand et y aurait 0,1% de chance de la croiser donc faut trouver une autre solution.
J'ai parlé de mon problème à Yannis et il m'a répondu ça :
-Ah ouais assez chaud pour la retrouver.
-Ouais.
-Mais pourquoi tu veux la revoir en faite ?
-Parce que elle est sympa.
-Tu voudrais pas la pécho par hasard ?
Rigola il.
-Mais noon je veux juste la revoir car elle est sympa et que on s'est bien éclaté au stade. En faite j'aimerais qu'on soit potes.
-Mais ouii bien sûr dans ta vie t as eu qu'une seule pote fille et aujourd'hui c'est ton ex.
-Mais ça veut pas dire que j'ai l'intention de pécho cette fille !
-Un peu.
-Non.
-Si.
-De toute façon je suis très mal barré pour la retrouver.
-Si tu veux je peux t'aider.
-Merci.
-De rien ça fait longtemps que t'es pas sorti avec une fille donc si je peux aider.
Dit il en rigolant.
-Mais t'es lourd j'ai aucune intention de la pécho !
-Pour l'instant ha ha !
-pfff t'es chiant.
-C'est ma spécialité ha ha !
-Et comment tu veux m'aider sinon ?
-Bah en te proposant des idées.
-Ok va y.
-Pour le moment je pense qu'il faudrait que tu cherche des filles fans de l ASSE sur Insta.
-En tapant quoi dans la barre de recherche ?
-bah "Stéphanoise42" ou des trucs comme ça.
-Et si son pseudo c'est son prénom ou qu'elle a pas insta ?
-Bah je sais pas.
-Bon au moins t'avais une idée.
-Desolé.
-C'est pas grave t'inquiète.
Le soir dans mon lit je commençais à ne plus y croire. je n'ai aucun moyen pour la retrouver il faudrait un miracle pour qu'on se revoit un jour.
Soudain mon téléphone vibra, c'était Yannis.-heyy !
-hey pourquoi t'appelle si tard ?
-j'ai une putain d'idée pour retrouver la meuf avec qui t'était au stade !
-Ah bon ?
-Ouais !
-Bah va y propose parce que moi là je commence à perdre espoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~la suite dans le chapitre 3 désolé xd je m'excuse si les chapitres sont courts mais je préfère faire plus de chapitres courts que en faire moins mais qui sont plus longs et puis au moins ça vous permet de faire une "pause" dans l'histoire bref bye
VOUS LISEZ
Amoureux
Roman d'amourFred est un ado de 15 ans passionné de foot, un jour en allant voir un match au stade il va rencontrer une fille avec qui il va bien s'entendre et qu il va vouloir revoir mais va il la retrouvé et si oui comment vont évoluer leurs relations ? Et leu...