Toujours là ? Cool ! Nous sommes là aujourd'hui pour un tout autre genre que celui qu'on connaît ! Accompagné de l'incontournable et adorable X-Chara ! Aller salut les pour une fois !
*(... Seulement à Charisk...)
Bien ! Au moins il a salué quelqu'un. Un truc sur moi, j'aime les citations ! Et ma préférée qui vient de ma cousine (je pense) est "Une tête pleine d'étoiles n'a pas de place pour la peur" ! Alors en faisant une réinterprétation d'un de ses dessins j'ai donné vie à la citation !
*(Bon Tu exagères un peu là, genre donner vie ? Je me demande pourquoi je boss encore ici...)
Peut être parce-que tu n'as pas mieux ? Dans ce cas le voilà !
*(Bof, j'ai vu mieux. Mais n'empêche c'est pas mal... )
Il m'a pris une demi-heure, c'est un style que j'aborde pas souvent car il me prend beaucoup de temps ! Et je suis très souvent occupée.
*( Ouais. Dormir, traîner sur Wattpad et les "cours", t'es autant occupée que Sans à son poste de sentinelle !)
Breeefff ! Passons à un autre dessin ! Que dit l'expression déjà ? Toute roses à ses épines !
* (Best transition ever... 😧)
(Oh la mocheté personnifié ! )Les mains sont un peu ratées non ? Sinon je l'aime pas trop celui là ! Je l'ai vu une fois sur la photo de profil de quelqu'un et j'avais aimé mais là...
Et un bonus pour conclure ! Moi et la plus mignonne des Frisk du multivers... j'ai nommé Core! Frisk ! Dans un comic que j'ai moi-même imaginé ! Underprof !
(Mort de rire. La gamine monochrome ? Comment tu l'as convaincu ?)
Underprof n'est pas un (m'ignore pas !) Au. C'est moi et Frisk qui expliquons l'histoire de certaines Au et explorons le multivers, bien qu'au départ ça soit parti d'un délire pour énerver Megumixxxx vu que je suis la seule de ma classe (hormis mes amies que j'ai bassiné avec) qui connaisse Undertale. Je lui expliquais des trucs sur les Aus et le jeu et finalement j'ai appelé ça Underprof !
(Montre leur qu'on en finisse ! J'ai mieux à faire !!)
Rien je suppose ? Sur ce le voilà ce dessin !
Pourquoi "nous" sommes en couleur alors que le reste est non coloré ? Surtout fait grossièrement ? Et que j'ai pas terminé Error ?
1: Après un moment j'ai eu la flemme.
2 : Le même que le un...
3: an Error has occurred... *badam tss !*Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre et dites moi ce que vous en pensez ! À peluche !
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Random[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...