Il faut dire que ça fait lonnnnnngtemps !
Chara : Depuis le bide retardé de ton anniv ? Pas tellement...
Disons que je délaisse énormément cet Artbook, nous y remédions avec un petit vrac de tout et de rien.
Le premier ! Un dessin au tradi (ça fait longtemps merde XD) que j'ai fait il y a près de deux mois, je ne sais plus et qui m'a pris deux jours.
Je me fiche de Symphonia l'important c'est le last Corridor derrière *^*
Lexx : Bourré d'erreurs en tout genre...
Chara : Et ça lui a pris deux jours hein ?
L'important c'est d'avoir essayé uwu. Je ne compte pas m'y attarder passons à mes dessin le plus récents. Des "Draw in your style" marrants avec des artiste d'Instagram (Lucina waterbell est un amour c'est d'ailleurs avec elle qu'on ouvre le bal)
Il y avait beaucoup plus de choses dans ses cheveux, par manque de temps (et de patience surtout) je me suis arrêtée là XD
L'original est bien plus beau à mon avis x)
Chara : Au moins elle sait qu'elle a massacré ces pauvres personnages...
Ensuite celui de Fresh bobatae ! (Je suis la seule à trouver son pseudo chelou ?)
Je n'ai pas grand chose à dire de celui-ci, surtout que j'y ai participé juste parce qu'elles sont adorables x)
Vous voyez ?
Bref passons à autre chose ! Le dernier étant ma petite Oka chérie d'amour en mode sorcière uwu
Lexx : On devine assez bien que tu aimes le personnage...
Étant un redraw, première version faite à Halloween.
Nouvelles version...
J'aime ma petite Oka. Même si je pense que j'aurais peut-être dû assombrir le personnage sachant qu'il fait nuit, mais ce qui est fait est fait.
Lexx : Ça s'appelle faire preuve de négligence !
Un dernier petit bonus, c'est juste une partie d'un truc sur lequel je bosse depuis quelques heure donc inachevé.
Pour faire simple. J'ai UPGRADE Lexx.Je le préfère largement comme ça ! Il fait moins enfantin que dans son ancienne version et surtout plus beau, déjà que je n'aimais pas son ancien design x)
Lexx : Quelle magnifique création~
Bref. Cette fois... A PELUCHE LES GENS !
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Random[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...