I'm baaaaaack~ ! Wahou !
Chara : Et je pense qu'ils s'en foutent royalement, t'es une utilisatrice random et tu le dis toi-même...
Je sais ! Alors ça fait longtemps pas vrai ?? Et durant ce temps où je potassais mes cahiers...
Chara : Toi ? Potasser tes cahiers ? Tu suis même pas en cours !
Pendant ce temps, les week-ends je dessinais ! (Oh la nouvelle du siècle) Et c'était du Undertale (et multivers) et Deltarune à fond. J'ai fait autre chose que ça ! Mais surtout ça. Et on va commencer par ma plus grosse fierté ! Les bad Sanses !
Chara : ...(*tousse*Je les préfère au star Sanses.)
Celui-là m'a fait souffrir, je l'ai commencé à 23h et je l'ai fini à 3h du matin ! Je voulais y mettre plus de détails et je suis fière ! Si fière ! À l'origine Dust devait être le seul sur le dessin mais j'ai décidé d'ajouter les autres. Verdict ?Chara : Pas mal...
Suivant la même logique, j'ai aussi fait les Star Sanses !
Alors je ne l'aime pas autant que mes bad guys. Sur celui-là, j'ai fait tellement d'erreurs ! Déjà dans la fatigue j'ai oublié le bras de Dream, sa couronne est foireuse, ET SA GUEULE ! Sinon Ink est celui que je préfère sur ce dessin.
Chara : Okay mais encore ?
Et Blue... mais je préfère les bad Sans (*Tousse* On sait qui je préfère à ce niveau)
Et un bonus !! En fait seule ChariskTwistedMind sait qui est ce garçon, ce n'est qu'un premier essai mais je voulais trop vous le partager !
Je n'ai qu'une chose à dire... je l'aime beaucoup. Juste, je l'aime beaucoup.Chara : Oh mon Dieu...
Bah voilà ! Et aussi Admin ! Ton cadeau très en retard est dans la prochaine partie !
En espérant que ça vous a plus ! À peluche !
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Acak[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...