Cette partie devait être postée hier mais notre ami Wattpad m'a... enfin ses bugs à la noix ! Aujourd'hui nous sommes non pas avec X-Chara mais Lexx ! (J'entendis au loin, "Wtf c'est qui lui ?" Et d'autres qui s'en fichent)
Lexx : Hello ! Apparemment j'ai gagné une fan un grand salut à elle !
Pour commencer
Alliance_The_Night11 m'avait demandé de dessiner dans mon style son OC appelé Spectra (Oc que vous pouvez voir en début de partie). En temps normal j'aurais dit non mais étant aussi choute...Lexx : Et ta centième abonnée.
Je n'ai pas pu refuser, Spectra que voici !
Lexx : Je suis supposé te casser là ? Ahahah !
Ce qui m'a pris le plus de temps c'est le dégradé de ses cheveux. Mais le rendu final est satisfaisant ! Contente qu'elle te plaise ! (Oui elle l'avait déjà vu)
Les suivants sont les miens ! Lexx le petit nouveau et notre bonne vieille Crys !
Lexx : Oh ma waifu OwO
Eheh mes petits bébés à moi, cette histoire promet !
Lexx : Ça va les chevilles ?
Le suivant c'est Overtale, Goat!Frisk. Elle est super choute.
En réalité ceci est un vieux brouillon datant de deux mois que je me suis décidée à terminer. Ah qu'est-ce que la flemme peut pas faire ?
Et le dernier du ship Deltarune, Kralsei !
Lexx : Woooh ! T'as ingurgité beaucoup d'eau de rose pour pondre un truc si gnangnan !
Et j'ai eu la flemme de le colorier. Et j'avais paumé mon stylo feutre. En plus je me rends compte que j'ai paumé beaucoup de choses dans ma petite vie.
Lexx : Ta mémoire surtout...
Et un petit bonus ! Qui rime avec Papyrus !
Lexx : Il est aussi cool que le disait son grand-frère eheh.
Je n'ai certes pas colorié mais ses vêtements sont vraiment ... on pourrait le voir même dans la plus sombre grotte de Waterfall (de nuit avec des lunettes de soleil pour ceux qui connaissent pas UT mais si vous êtes là depuis le début ça doit être le cas)
Bref ! C'est fini à peluche !
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Random[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...