Enfin je m'y suis mise ! J'en rêvais depuis si longtemps ! Le premier vrac digital !
Chara : Oh pitié, tu n'as pas encore le droit de toucher à ta tablette...
Ouais, mais ça ne m'a pas empêché d'essayer et le résultat est assez satisfaisant ! Nous commençons par Frisk !
Ps : Mes doigts ont souffert...
Deux longues, très longue heures pour le faire. J'ai littéralement sauté de joie quand je l'ai fini.
Chara : Et ton égo a gonflé la seconde d'après...
Je suis fière de moi en effet. Passage à Sans !
Je le trouve ...
Chara : Pitié non...
Sans-sationnel ! Surtout avec la tête que je lui ai donné. Je la trouve drôle. Rien à dire dessus donc le dernier, Chara !
Bon, je suis beaucoup moins fière de celui-là mais je le trouve cool quand même. Il m'arrive parfois d'imaginer Chara avec les yeux bleus et j'ai bien aimé les lui donner.
Chara : Tu l'as complètement défiguré.
Retour au tradi, (surtout parce-que là-bas je fais mieux...) avec un dessin sous le thème de l'espace pour un concours !
Chara : Ses Yeux sont d'une beauté renversante...
Sont intervenus, crayon, crayons de couleurs, peinture et blanco (que jusqu'à présent je n'ai pas réussi à retirer de mes doigts), je comptais le faire participer mais j'ai décidé de le refaire. Seconde version que voici !
Chara : Il y a toujours autant d'erreurs que dans le premier...Et je ne sais lequel faire participer... je n'ai rien à dire dessus ! On passe au petit dernier ! La grande, la magnifique Photoshop Lydie !
Chara : Photoshop Flowey plutôt...
La voici !
Elle est née d'un délire entre LydieHeart et CutieGrumpyCerym où mon coeur, a ragé en commentaire contre l'un des personnages de sa fanfiction mentionnant une "transformation en Photoshop Lydie". Étant une grosse fan de Flowey. L'idée est restée et j'ai décidé de lui faire un design !
Épouse auto-proclamée de Flowey (ouais ça va loin)
Chara : Elle a un grain cette fille...
Un peu comme moi~
C'est fini ! À peluche !
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
De Todo[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...