Vous trouvez pas qu'il fait trop froid en ce moment ? (Enfin, de mon côté)
Alors pourquoi ne pas faire un winter special au même titre que celui de l'été ? Et ce comme chaque année ! Avec une invitée de plus ;)Lexx : Et interdit aux garçons bien entendu...
Sans plus de bavardages, commençons par notre princesse préférée...Moon !
J'avais totalement zappé d'encrer sa main et j'ai fini par avoir la flemme de le faire.
À noter, ses cheveux sont toujours blancs mais j'ai voulu tenter les reflets violets et c'est un début (déjà qu'en troisième je l'avais faite comme ça)Lexx : pendant ce temps je veux toujours en faire partie TvT
La seconde, la belle Lexxy ! (Ne pas faire de remarqué sur le prénom similaire, j'étais en quatrième et Lexxy n'est qu'un diminutif XD)
Je voulais quelque chose de TRES mignon !
Et si j'ai signé deux fois c'est parce-que je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais déjà fait XDLexx : Mon homonyme y a droit mais pas moi si je comprends bien ? TvT
Et la troisième, Amélia !
Normalement elle a les yeux verts mais ne faisant pas attention, j'ai pris le crayon bleu...
Lexx : Honte sur toi mère...
Et c'est de loin ma préférée de toute !Regardez cette bouille adorable *♡*
La quatrième et pas des moindres, invitée...
Lexx : Et intrus...
De ce Winter special... Anaellexe !
Si tu te souviens je lui avais fait la promesse de faire partie de ce "défilé", j'étais super sérieuse XD
J'ai essayé disons, de faire quelque chose qui lui irait bien et je la trouve adorable uwu (et j'espère que toi aussi)
Lexx : Même la fille d'une autre y a droit mais pas moi... T^T
Et enfin les deux chouchoutes, les Crys ! La plus "normale" des deux.
Miss positive attitude plus mignonne que jamais !
Lexx : Avec un regard aussi vide que le... celui de la classique.
Je voulais m'amuser un peu uwu
Et la dernière....Je regrette pour ses cheveux et sa manche... (j'ai gommé comme jamais je ne l'avais fait auparavant et j'ai pris ce qui ressemblait à quelque chose)
Mais j'aime le résultat final, tout en simplicité uwu
Lexx : Et je n'y serai jamais T0T
Tu es par contre dans la plupart des dessins de fin d'année alors faut pas se plaindre...
Alors c'est ici que ça s'achève, comme d'habitude qui est votre préférée ? Ça m'intéresse, c'est tout pour aujourd'hui et je vous dis...
Lexx : À PELUCHE LES GENS !
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
De Todo[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...