(Les dessins sont tout en bas pour ceux qui s'en foutent lol)
Et nous revoici pour un tag ! De la part de notre chère Tailsette ! Les questions étaient vraiment amusante alors j'ai encore une fois décidé de le faire ! (En vrai je suis pas vraiment capable d'ignorer ce genre de questionnaire) et je suis accompagnée de...
Chara : Tu sais ça ne change pas vraiment, je suis toujours là quoi qu'il arrive...
Je t'aime aussi Chara... bref commençons !
1) Howdy !
- Greetings !Chara : Ça commence bien dites moi...
2) Ketchup ou Moutarde ?
- Je hais la moutarde je préfère le Ketchup !3) Quel est ton signe astrologique ?
- Je suis Scorpion !4) Tu es l'année de quel animal ?
- Je ne sais absolument pas ! C'est en rapport avec le calendrier chinois c'est ça ?Chara : Si peu cultivée en plus...
C'est pas comme si ça m'intéressait vraiment...
5) Quel est le sens de la vie ?
- La vie n'a aucun sens selon moi ! À mes yeux elle part dans tous les sens !Chara : Tu cherchais à faire ton humour nul ou tu as répondu sérieusement ?
Noooooonnn... en fait un peu des deux.
6) Suis-je psychopathe ?
- Pas du tout !7) Et toi tu l'es ? Un peu, beaucoup à la folie ?
- Je me définirais plutôt comme tarée (mes proches en savent quelque chose lol)Chara : Ah seulement tarée ? *Hausse un sourcil*
8) Aimes-tu les sushis ? Fais gaffe à ta réponse Undyne est juste derrière toi.
- J'ai tué Undyne dans deux run neutre et une génocide sans remords alors elle me fait moyennement peur ahah... et je ne sais pas j'en ai jamais mangé !9) Quand il pleut, cherche les arcs-en-ciel. Quand il fait sombre cherche les étoiles.
- Chara : Je ne sais pas si c'est poétique ou stupide...C'est pas très gentil ça.
9) As-tu vu Underpants ? Si non, je te le conseille si tu veux te marrer.
- "Touche pas au p'tit !" Ces vidéos m'ont tué de rire ! Surtout la fin génocide !10) Quel est ton AU (Sans) préféré ? (En dehors de Night)
- Facile c'est Nig-Chara : En dehors de lui...
Je... ... *Crys.exe a cessé de fonctionner*
Chara : Si je me souviens bien, c'est Eraser. La version swap de Ink.
12) Qui est mon sensei ? Pas besoin de la taguer. Je suis pas psychopathe à ce point.
- Mais moi si~ c'est ChariskTwistedMind ! Mon onee-chan !! ♡13) Sans : Sup Kiddo !
- OMG ! Sans ! Salut ! J'ai adoré quand tu m'as buté en génocide !Chara : Tu as aimé ? Parce que je me souviens de cette fille prête à péter son ordi en pleurant des larmes de rage 8)
15) Si tu n'avais qu'une heure avant de mourir, que ferais-tu ?
- Bah je sais pas trop, déjà que je pense que la mort n'est pas une fatalité mais une finalité... JE LA PASSERAI À ESSAYER DE BUTER SANS !Chara : Tu passerais pas cette heure avec tes proches ?
Le temps qu'ils se ramènent je serai morte alors...
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Random[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...