Yo ! On est en période de fête alors des dessins sur ce thème c'est tout à fait normal pas vrai ?? Vous souvenez vous de Moon ? Sinon il y a ce joli bouton qui peut vous ramener à la partie qui lui est consacrée. Alors ce de dessin je l'ai fait depuis le 1er Décembre !(Car elle avait peur d'avoir la flemme de le faire si elle attendait...)
Exactement ! Il m'a pris du temps mais je suis vraiment satisfaite du résultat ! Le voilà !
(Wah ! C'est acceptable pour une fois !)
Oui oui ! D'ailleurs il y a un autre dessin de Moon en happy new year 2018 que j'ai fait le 27/12/2017 mais... il fait parti des plus important de cette bande dessinée donc je ne le mettrai pas ici désolée ! On enchaîne avec les derniers fanarts d'UT et du multivers, oui parce-que j'en ferais de moins en moins souvent !
Le premier !
Il est pas génial je trouve (Je vais faire un redraw vous en faite pas !). Donc en gros moi et mes Sans préférés du multivers ! Pour ceux qui connaissent pas... Dream, Color, Blue, Red et Cross !
(Je kiffe ! Tu as massacré Cross de la manière la plus sauvage qui soit !!)
Oui, avec Red aussi ! (Sorry Admin) J'aime beaucoup de Sans mais je ne pouvais pas TOUS les mettre sinon bah ça allait peser...
(Il n'y avait pas une place pour ton Night ?)
Si mais bon...
Avant de commencer ! Je voulais écrire Come a little closer mais ! À ce moment j'ai été déconcentrée par la parodie de Get Lucky ! Et j'avais écris au stylo en plus...
(Menteuse tu fangirlais sur ton propre dessin...)
Faux ! Sinon ce sont probablement les derniers de l'année ! J'en suis pas sûre mais voilà ! Je vous souhaite de bonne fête les amis !
PS : J'aime pas particulièrement Noël...
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Random[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...