Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas taguée et j'ai eu le plaisir de l'être par ma senpai, andreajustwrite, il était comme elle-même l'a dit vraiment intéressant alors j'ai pris un peu de temps pour le faire ! (Pour ceux qui s'en battent les reins je vous retrouve en fin de partie pour les dessins)
1- Pourquoi ce pseudo en particulier ?
Tout simplement à cause de mon prénom ! Pour ceux qui par miracle ne l'auraient pas remarqué je m'appelle Crystal, alors quand j'ai créé ce compte j'ai décidé de faire référence à mon prénom. Bon c'était chiant parce-que je voulais juste mettre Crystal mais on m'a mis un gros stop.
De même avec Crystalina tout court alors... Je me suis énervée en disant : "MERDE ET AVEC UN PUTAIN DE H CA PASSE OU PAS ?" Puis mon compte est né. Quand je repense au moment, je me remets à rire parce-que j'étais vraiment énervée xD
2- Ta photo de profil a-t-elle une signification particulière ? Ta bannière ?
Au début, elle servait juste à me représenter, ceux qui me suivent depuis deux ans auront pu remarquer mes photos de profils se composaient surtout de filles à lunettes mais j'ai voulu ensuite les faire moi-même comme celle que j'ai actuellement. Souvent c'est mon Oc Crys (Oh le prénom original mdr) qui est mise en avant mais cette fois si c'est Lexx ! Parce-qu'il est trop chou uwu
Pour la bannière je fais référence à une série, un ship ou un jeu que j'aime, et parfois des paysages (j'adore ça, moins qu'avant mais j'en suis fana). Quand je ne les faisais pas moi-même c'était du Pokémon, ou du ship et enfin depuis mi-juillet 2018 du Undertale ! Mais là c'est encore mes OCs. (Me suis-je répétée ? Je sais !)
3- Que penses-tu de la population de Wattpad ? As-tu déjà eu de mauvaises exprériences ? De bonnes ?
Je voulais rester vague mais bon...
Je n'ai en soi rien à dire là-dessus, quoiqu'il y a une bonne partie qui est vraiment *inspire et expire* mais j'ai surtout fait de bonnes rencontres sur cette appli. J'ai certes, rencontré *dépose le tact* des personnes vraiment très connes mais c'est assez normal d'en rencontrer je pense. Je suis d'avis que tant qu'on ne se mêle pas à des choses que l'on aime pas, que l'on reste neutre à toutes formes de discussion stérile et sans importance, je crois que l'on peut éviter de mauvaises expériences. Mais bon même en faisant ça, j'ai vu des décérébrés donc ça ne marche pas à tous les coups.
J'ai aussi fait de belles rencontres ici, de par mon onee-chan jusqu'à ma Miss Echo, je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre.
Mais en vrai je n'ai pas vraiment d'avis, je suis dans mon coin et ça me plaît ainsi.
4- Que penses-tu de la fanbase des animes/série/films et autres ?
Alors... Je les déteste ? Blague à part, pas à ce point mais punaise...
Je ne suis "présente" (parce-que je vais pas mentir je suis une sorte de fantôme qui rêve d'être au calme) que dans celles de jeux vidéos, séries et animes pas vraiment (sauf pour Hero Académia). Toutes les fanbases ont un côté cancer au possible, ça personne ne l'ignore mais c'est là-bas que j'ai eu le plus envie de m'arracher les cheveux tellement les personnes que je vois sont *souffle*
En général, je suis toujours dans mon coin, parlant à qui veut bien discuter de notre intérêt commun. Comme dit plus haut, je reste au calme avec des personnes toutes aussi calmes et on rigole autour de memes, ou de moments marquants ! Mais être indexée pour x ou y (*tousse* ships, genres et autres) me chier sachant que c'est toujours complètement débile, et même ici sur Wattpad (le légendaire Soriel on connait hein ?), mais je les envoie gracieusement chier avant de mettre fin à la discussion.
VOUS LISEZ
L'artbook de Crysta
Acak[La couverture a été faite par moi] Tu viens voir ce que je dessine ? Alors il faut présenter c'est ça ? Donc salut ! Le concept de l'artbook est simple et bien connu, donc au programme : ☆ Dessins originaux, j'essaierai d'en faire souvent (^v^) ☆ F...