Chapitre 1

11 1 0
                                    

Je m'appelle Justine ( vous pouvez évidemment prendre un autre prénom si celui là ne vous conviens pas!) j'ai 18 ans et je suis encore au lycée en dernière année. Aujourd'hui ça fait 1 mois que les cours on reprit, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans les cours car pendant les vacances j'ai été en Australie chez ma tante et mes cousins avec mon frère Jack et ma sœur Jessy.
Je suis une passionnée de sport et plus particulièrement de foot je joue beaucoup avec mes meilleures amies Julie, Taylor, Perrie et Sophia.

En ce moment au lycée des rumeurs dises que 5 garçons vont rejoindre l'école dès demain.
Je suis sur que c'est eux ! Vue qu'il non pas gagner à leur petit concours de bourgeois il reviennent à la case départ ! Mais en réalité j'ai plus pensé à lui... lui qui m'a fait rire sourire mais ses dernières années il m'a surtout fait pleurer.
Les filles et moi étions leur meilleure amies, nous étions juste une bande de potes qui ne faisaient que rire et s'amuser même si avec lui il y a eu beaucoup plus...
Mais un jour ils sont partis tous les 5 sans laisser un mot pour ne pas que l'on s'inquiète, RIEN !
Et quelques mois plus tard lors d'une soirée pyjama ont a regardé cette stupide émission de The XFactor et ils étaient là tous les 5 dans mon écran de télévision.
Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan sont des abrutis avec un grand A voilà se qu'ils sont ! Et puis de toutes manières se ne sont que des stupides rumeurs pourquoi ils reviendraient?
La cloche du déjeuner retentit me faisant sortir de mes pensé et avec les filles nous nous rendons au réfectoire pour pouvoir bah... MANGER (je crois que c'est le plus beau moment de la journée!!) .
Une fois tous le monde installé dans le réfectoire la directrice avec son micro dans la mains sûrement pour nous annoncer les noms des 5 futurs élèves me dit Julie. Alors c'était vrai se n'était pas que des rumeurs...
Elle nous raconte tous sont blabla qu'elle a à dire et enfin le nom des 5 futur élèves sont dévoilés ses 5 noms que je n'aurais jamais voulus entendre : Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson ! La plupart du réfectoire criaient du genre "OMG les One Direction"
"Aaaaaaaaa les 1D mes vie !!!" Et encore plein de truc dans le genre. Ma seul réaction fus de jeter mes couverts par terre et de quitter le réfectoire en courant avec mes larmes qui menaçaient de couler. Je me réfugiais près de l'arbre sur lesquels nous avons l'habitude d'aller les filles et moi. Je m'assis au pieds de l'arbre et pleuras. Les filles arrivèrent très peu de temps après moi et me serrèrent contre elles en me rassurant du mieux qu'elles le pouvaient. Depuis leurs départ c'est moi qui est le plus souffert, les filles m'on beaucoup aidé et soutenu et je leur en suis très reconnaissante.

Sophia: Arrête de pleurer chérie ! Pourquoi tu pleures ?
Moi: Je ne veux pas les recours Sophia ils m'a fait... ils m'ont fait trop de mal !
Taylor: Mais on est là nous.
Moi: Heureusement, oui.
Perrie: Et si ont allaient faire les magasins ? Vue que l'on a pas cours cette après-midi !
Julie: Mais oui bonne idée !
Sophia: On y vas ? Me demande t-elle.
Moi: D'accord! Dit-je avec un large sourire.

L'après-midi est passé très vite nous avons acheter pas mal de choses !

Lendemain :

Nous avons dormis au pensionnat parce que nos parents ne sont jamais chez nous donc à quoi bon de rester seul chez sois ? Nous dormons toutes dans la même chambres et cette nuit avions décidé de rassembler les lits pour n'en faire qu'un et toutes dormir ensemble. Je n'ai pas très bien dormi mais je crois que les filles non plus.
Nous décidons d'aller faire un foot donc nous mettons nos tenues de sport et sortons de la chambre pour rejoindre le terrain de foot pour se détendre un peu. Le calme avant la tempête pensais-je. On commence à descendre les marches d'escaliers et on s'arrêta toutes quelques marche plus bas voyant une foule de personnes crier !
Les filles me regardèrent, je restes là les yeux fixés sur la foule et dit
Moi: Ils sont arrivé.

PDV : NIALL

Je souriais à l'entente de tous ses cries de nos fans, je relevas la tête pour voir toute ses fans criant plus fort les unes que les autres ríen que pour nous. Quand mon regard croisas celui d'une jeune fille enfin une jeune femme qui doit certainement de mon âge. Elle est vêtue d'une tenue de sport et d'un ballon de foot qu'elle tiens de Sony bras droit calé entre sont bras et sa hanche. Elle a de beau cheveux châtains coiffer en queue de cheval et des yeux d'un marron noisette magique. Ce regard... je le connais très bien. C'est le siens je l'aime depuis tellement longtemps! Mais comme le plus abrutis je l'es laisser sans aucune trace de moi. Elle a du être furieuse contre moi et peut-être même qu'elle les encore... Sont regard croisa le miens et une larme s'échappe de ses yeux elle courus le plus vite possible je sais où j'essaya de me lancer à ça   mais encerclé par les fans je ne pue pas poursuivre ma course.

————————————————————
Fin du premier chapitre j'espère vraiment que ça vous plait !! Hésitez pas si vous avez des propositions!! D'ailleurs pour que l'histoire sois un peu piquante 😂 j'aurais bien aimé mettre un peu de Lemon 🍋 sauf... que je ne sais pas faire si quelqu'un voudrais bien m'aider pour ça svp 😭😭❤️ bisous mes petits chats ❤️

Secrets Love with Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant