PDV Inconnu
Elle s'était évanouie dans mes bras, son corps était tellement léger, je me demande si elle mange correctement. Je me dirigeais vers ma voiture où je l'installais sur la banquette arrière. Je me mis à conduire jusqu'à chez moi, une petite maison paumé au milieux de la campagne... Au moins personne ne viendra la chercher ici.
-DEUX JOURS PLUS TARD-
PDV Alexia
Une bonne odeur atteignit mes narines, du café ? Non, du chocolat chaud ! Miam. J'ouvris lentement mes yeux, par peur de découvrir devant moi des cadavres fraîchement tués et écorchés... Au lieu de ça, je me trouvais dans une petite chambre tout à fait charmante et mignonne. Le lit sur lequel j'était installée était ultra confortable ! Je me demande presque si je ne suis pas morte des mains de Caren et si je ne me trouve pas au paradis actuellement... La couette dans laquelle j'étais emmitouflée était toute douce, si bien que je m'y blottis encore plus. Je me relaxais le plus possible en tentant de ne pas penser à ce qu'il s'était passé avec ma soit disant amie : Caren.
Quelqu'un frappa à la porte de la chambre, la peur remonta en moi a toute vitesse. Qui m'avait sauvé ? Et si c'était Joé ? Je fais quoi moi ?! Prise de panique, je me leva rapidement et saisis la première chose qui me passait sous la main, c'est à dire un vase... La poignet de la porte tourna doucement et une personne inconnu se tenait à présent devant moi. Dés qu'il me vit, son sourire s'élargit et il se mît à rire, et pas un petit rire, un gros fou rire plutôt !
- Pourquoi est-ce que tu fais cette tête ? Et pourquoi as tu un vase dans la main ? Ria t-il en se tenant limite le ventre.
- Et toi, pourquoi ris-tu ?! Dis-je légèrement vexée.
- Parce que tu me fais rire. Répondit t-il en reprenant, difficilement, son calme. Allez pose se vase, si je voulais te tuer, je l'aurais fait lorsque tu étais inconsciente.
Je finis par reposer mon "arme" malgré quelques secondes d'hésitation. Finalement je restais à deux ou trois mètres de ce garçon, distance de sécurité, faut me comprendre. D'ailleurs en parlant de ce type, il devait avoir mon âge ou peut être un peu plus âgé. Il était grand et avait de quoi être fière de son corps magnifiquement bien sculpté !
- Et donc, t'es qui ? Je fais quoi ici ? Repris-je non sans arrêter de le fixer.
- je m'appelle Alexander, mais appelle moi Alex. Ici t'es en sécurité, t'en fais pas.
- C'est toi qui m'a aider ou plutôt sauvé ?
- Ouais, mais t'es quand même restée inconsciente deux jours...
- Deux jours ?! Criais-je. Oh non non non non non, il faut que je rentre chez moi !
Je voulus sortir de la pièce mais Alex me retint par le bras.
- Lâche moi ! Lui dis-je.
- Tu peux pas rentrer chez toi... Murmura t-il.
Je le fixais dans ses beaux yeux gris/vert. Je tentais de me libérer de son emprise mais rien à faire, c'est Hulk niveau force !
- Lâches moi ! Répétais-je.
Il soupira puis me lâcha mais avant que j'ai pu faire le moindre pas, il me poussa (tout en délicatesse) sur le lit et il se mît au dessus de moi en plaçant ses mains de chaque côté de mon visage. Mon cœur battait tellement vite... Je tentais de le repousser mais autant essayer de bouger un mur en béton...
- Écoutes moi. Dit-il sur une voix autoritaire.
D'un coup j'arrêtais de bouger dans tout les sens et le fixais silencieusement.
- Tu ne peux pas rentrer chez toi, car, tous te recherche...
- Bah justement ! Le coupais-je.
- Rah, ne me coupe pas ! Dit t-il en s'énervant légèrement.
- Pardon... Murmurais-je.
Il me souriait chaleureusement (serait-il bipolaire ?) puis reprit.
- Donc... Ils te recherchent mais parce qu'ils pensent que tu es... La psychopathe ayant tué tous ses gens à ton lycée... Soupira t-il.
Vous voyez une douche froide ? Bah ce qu'il vient de me dire m'a fait le même effet...
- C'est quoi ces conneries ? Dis-je. C'est Joé le psychopathe ! C'est pas moi ! C'est pas moi ! Sanglotais-je.
Alex se redressa et me serra dans ses bras tant dis que je pleurais comme un bébé.
- Ça va aller... Dit-il calmement. Tu vas voir, ça va s'arranger.
- Pourquoi moi ...? Pleurais-je.
Au final, j'ai pleuré pendant une bonne quinzaine de minutes. Après mettre calmée, je restais quand même blottis dans les bras protecteur d'Alex.
- Mais pourquoi ils pensent que c'est moi ? Finis-je par dire.
- Parce ce que Joé n'existe pas. Lâcha Alex.
Je le regardais en espérant trouver une quelconque réponse sur son visage parce que là, j'étais complètement perdue... Mais vraiment perdue...
------------------------------------------------------------------
Voilà pour vous ! <3 J'espère que ça vous plaira ! :)
Comme d'hab' n'hésitez pas à commenter positivement comme négativement ^^ ou à poser des questions :)
Bisous ~
VOUS LISEZ
Enfermés
HorrorAlexia, une simple adolescente de 15 ans, se retrouve un jour après les cours du Vendredi enfermée dans une salle avec 5 des ses camarades de classe dont Joé le mystérieux souffre douleur, qui semble apprécier Alexia plus que les 4 autres... Suite à...