Chapitre 3

4.3K 241 24
                                    

PDV Alexia

Mes yeux se réouvrirent lentement, mon crâne était posé sur quelque chose de mou et d'assez confortable, en quleques secondes je repris mes esprits et tout me revint en tête ! Oh mon Dieu ! Une forte envie de vomir me prit et je n'eus d'autre choix que de rendre mon petit déjeuner dans une poubelle qui trainait dans le coin. Ma respiration était lente et bruyante, mes yeux étaient rougis par les larmes que j'avais du verser inconsciemment...

Je reposais la poubelle assez loin de moi et remarquais que j'étais seule dans le labo de Chimie. Mon repose tête n'était autre qu'une veste, sûrement celle de Joé, d'ailleurs où était-il ? Je ne le voyais nulle part... La porte s'ouvrit alors brusquement dans un grand grincement qui me fit mal aux oreilles. Anna rentra précipitamment dans la pièce complètement affolée, lorsqu'elle me vit, elle courut jusqu'à moi et me serra dans ses bras en sanglotant.

- Seigneur, dites moi que ce n'est qu'un cauchemard ! Sanglotta-elle.

- Anna... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

- La... La... La classe... Tout le monde... Oh non ! Pleura Anna.

- Oui je sais, j'ai vu... Je me suis ensuite évanouie... Je crois... Où est Stevy ?

- Je ne sais pas, je me suis enfuie en courant après avoir vu ça...

- Je vois, il faut le retrouver.

Elle hocha la tête pour approuver et se leva en même temps que moi. Je ramassais la veste de Joé, me demandant où il était partit... J'espèrais qu'il ne s'inquiéterait pas de ne pas me voir lorsqu'il reviendrait... Je pris tout de même sa veste pour lui rendre au cas où nous nous croiserions dans les couloirs. Une fois sorties du labo, on retourna près de la classe mais aucunes traces de Stevy à par une longue coulée de sang qui partait de devant la salle et qui se dirigeait au fond du couloir près du débarra. Anna et moi s'en approchèrent et plus nos pas avançaient dans cette direction, plus mon coeur me faisait mal à battre de plus en plus fort et de plus en plus vite... Je saisis la poignée de la porte, et lentement l'ouvris, à mon plus grand bonheur, il n'y avait pas de cadavres dedans mais on y retrouva nos téléphones portables écrabouillés, en miettes, comme si quelqu'un s'était amusé à sauter dessus...

- Oh non, c'est pas vrai... Se lamenta Anna.

- Qui a fait ça ? Demandais-je.

- Je ne sais pas mais c'est surement la même personne qui a... a...

Elle ne réussisait pas à faire sortir ces mots mais je compris ce qu'elle tentait de dire. C'était sûrement la même personne qui avait assassiné tous nos amis. Je posais ma main sur son épaule pour la réconforter un petit peu quand une idée me traversa l'esprit.

- Je sais ! La secrétaire de direction a un téléphone et elle ne ferme jamais son bureau ! On peut aller voir.

- Bonne idée ! S'exclama mon amie.

Nous nous mirent alors à marcher en direction de l'escalier pour aller au rez de chaussée. Une fois à l'étage inférieur, le bureau de la secrétaire n'était qu'à quelques pas de nous cependant une sorte de barricade faite de tables, de chaises et de meubles, nous empêchait de passer.

- Mais qu'est-ce que sait que ça...? Dis-je, surprise.

Au même moment un grand cri strident se fit entendre, il venait du deuxième ou troisième étage.

- C'est la voix de Sophie ! Faut aller voir !! Cria Anna.

Elle repartit en vitesse en direction des escaliers.

- Attends ! Anna ! Reviens !! C'est dangereux ! Tu m'entends ?!

Aucuns signes de réponses de sa part, je décidais d'aller moi aussi voir d'où venait la voix de Sophie.

----------------------------------------------------------

Un chapitre un peu court encore ^^' mais j'espère qu'il vous plaira quand même :)

Encore une fois, désolée des fautes d'orthographes >.<

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez, j'aimerais avoir vos avis, positifs ou négatifs :)

EnfermésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant