Infos 2!

2.3K 127 39
                                    

A vrai dire, je voulais poster cette partie info après avoir vous avoir mis "la fin heureuse", le problème, c'est que je n'ai plus d'inspiration pour le moment... Je n'arrive plus à écrire deux phrases cohérente >o< En plus avec la rentrée et tout :/ Je suis rentrée en seconde pro ! *3* Oui je sais on s'en fou x')

Donc bon, je souhaitais vous parlez d'un truc que vous m'avez beaucoup demandé : LE TOME 2 ! Je ne sais pas encore s'il existera, en tout cas c'est sur à 200% que ce ne sera pas la prochaine histoire que je publierai. En tout cas, si jamais je trouve le courage et l'inspiration pour le faire, se sera une suite de la "fin triste" et non de la "fin heureuse" :)

D'ailleurs la prochaine histoire que je publierais sera peut-être une histoire d'amour... Où encore une d'horreur (de toute façon elle sont toutes le deux en préparration alors dites moi ce que vous préférez !)

Bon ! Je vous ai parlé des infos importantes, maintenant parlons un peu de vous, ou plutôt de ce que vous êtes pour moi.

Vous êtes des personnes qui savent me faire rire (nan sans déconner, y'a certains commentaires, c'est bien drôle ! ^w^)

Vous pouvez m'énerver (nan je vise personne ;P)

Vous pouvez me réconforter (j'ai qu'a lire certains des com's et je suis contente pendant 8h <3)

Alors vous allez pensez que je radote mais MERCI  ! <3 Sérieusement, je ne le dirais jamais assez... Merci pour les vues, merci pour les votes, merci pour les commentaires, merci pour être là ! 

Alors, j'ai fini avec cette petite partie "infos", je vais essayée de vous poster au plus vite la dernière partie de cette histoire, mais comme je vous l'ai dit, c'est pas facile... :/

Bisous sucrés ! <3

~ Nessyaa

                        

EnfermésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant